Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

    Bonjour à tous,
    je viens d'installer Joomla 2.5 et Virtuemart 2.0.2. Tout s'est bien installé, Virtue est en français et tout fonctionne.
    Mais je pense que la galère commence. Je ne trouve pas de doc récente de Virtue (je veux dire pour la 2.0.2). Donc je teste

    J'ai créé des catégories et des produits. J'ai créé un lien de menu qui appelle une catégorie de Virtue et je pensais ouvrir une page avec les produits mais rien ne s'affiche. Mes produits sont bien publiés et sont bien attribués à une catégorie.

    Je pensais que cela fonctionnait un peu comme le zoo de Yootheme (à qui il ne manque que le composant panier et paiement).

    Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

    Merci d'avance
    www.orchestre-pawer.com

  • #2
    Re : Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

    Bonjour,
    Si tu trouve comment afficher une catégorie en page accueil sur 2 de mes boutiques en 2.0;2,je suis preneuse.
    Personnellement cela fait un moment que j'essaie et j'en suis toujours au même point. pour la doc il n'y en a quasiment pas ou le peu qu'il existe est en anglais
    Je pense retourner sérieusement a la version 1.9 dont le paramétrage est moins complexe il me semble et moins de bug .surtout au niveau de la gestion stock et produits enfants la gestion est plus aisé et simple.

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

      Oui alors en fait tout fonctionnait. Mais pas avec la template que j'utilisais. Je me suis dit " repart des bases" et j'ai utilisé Beez5. Tout est apparu.
      J'avais une template un peu chiadée de Yootheme et je pense que les positions n'étaient pas adéquates. Bon maintenant c'est sur que Beez c'est pas le top mais on verra les CSS après.
      Bon courage
      Dernière édition par Philippe Saugere à 08/04/2012, 19h12
      www.orchestre-pawer.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

        donc j'ai bien l'impression que mon probleme viens de la aussi moi j'utilise un template hotjoomlatemplate pour les deux boutiques ou j'ai souci avec la page accueil

        Commentaire


        • #5
          Re : Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

          En tout cas, ça a marché chez moi. Essaie avec une template fourni avec Joomla. Tu pourras toujours bricoler la mise en forme par la suite.
          J'ai trouvé ce site qui explique comment customiser Beez5 :

          Ça a répondu à pas mal de mes questions...
          www.orchestre-pawer.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

            oui j'ai essayer et effectivement ca marche avec beez.
            Le seul problème c'est que la boutique est a un client et qu'il à acheter le template donc il veux le garder, du cote de hotjoomlatemplate d ou viens le template personne ne répond a nos demandes.
            On a pu résoudre certain problèmes mais la on sèche et la boutique est bonne pour être en ligne du moins si on règle ce souci de page d'accueil

            Commentaire


            • #7
              Re : Création de catégories et de produits dans Virtuemart 2.0.2

              Il va falloir lors créer des positions dans ta template. Ou alors bricoler Beez pour qu'il ressemble à la template de ton client ou convaincre ton client de garder Beez.
              Bon courage
              www.orchestre-pawer.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X