Joomshopping, liste de produit et champ quantité

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Joomshopping, liste de produit et champ quantité

Bonjour,

Il y à t'il une option dans la configuration de Joomshopping pour afficher le champ quantité du bouton ajouter au panier dans la liste des produits d'une catégorie car je n'ai pas trouvé.

Ou alors comment peut on l'ajouter dans le script ?

Re : Joomshopping, liste de produit et champ quantité

Bonjour,

Pas à ma connaissance, la liste des produits étant une simple vue rapide. Pour le rajouter, il faudrait modifier le tmpl de la liste et rajouter un champ au form addtocart.

ça doit être faisable sans trop de difficulté en surchargeant un peu les vues.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Le problème est que dans la liste, le bouton ajouter au panier est un lien et non pas un bouton de formulaire

Code PHP:
      <div class="buttons">
      <?php if ($product->buy_link){?>
      <a href="<?php print $product->buy_link?>" class="button cart"><span><?php print _JSHOP_BUY?></span></a> &nbsp;
      <?php }?></div>
      J'ai donc essayé d'inséré un formulaire à la place de ce lien

Code PHP:

<form name = "product" method = "post" action = "<?php print $this->action?>">

<?php print _JSHOP_QUANTITY?>:&nbsp;

<input type = "text" name = "quantity" id = "quantity" onkeyup="reloadPrices();" class = "inputbox" style = "width: 20px" value = "<?php print $this->default_count_product?>" />

<button type="submit" class="button cart" onclick="jQuery('#to').val('cart');"><span><?php print _JSHOP_ADD_TO_CART?></span></button>

<input type="hidden" name="to" id='to' value="cart" />

<input type = "hidden" name = "product_id" id = "product_id" value = "<?php print $this->product->product_id?>" />

<input type = "hidden" name = "category_id" id = "category_id" value = "<?php print $this->category_id?>" />

</form>
      Mais lorsque je clique sur ajouter au panier, je suis diriger vers une erreur 404

Commentaire

Il faudrait regarder en détail la structure. En y allant à l'arrache, il est logique que ça coince un peu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X