hacking attempt dans virtuemart 2.0.4 et joomla 2.5, menu boutique... site piraté ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] hacking attempt dans virtuemart 2.0.4 et joomla 2.5, menu boutique... site piraté ?

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir qu'un compte administrateur, et non super-administrateur, indique le message "Hacking Attempt".

    J'ai cherché et n'ai trouvé qu'un post sur le forum virtuemart qui parle d'un module : USPS (postal america)

    C'est un plug in pour l'expédition de virtuemart, mais apparement je ne l'ai pas moi... et tous ?

    Je n'avais pas remarqué ce message d'information (hacking attempt).

    Il n'apparait qu'avec un utilisateur administrateur, et dans le menu "boutique" où je n'ai que 2 onglets "informations" et "informations générales" et bien sur, je ne peux faire de modification...

    Est ce que quelqu'un à ce type de message ?

    J'ai la trouille de m'être fait pirater...

    help...

    avanti

  • #2
    Re : hacking attempt dans virtuemart 2.0.4 et joomla 2.5, menu boutique... site pirat

    Salut
    J'ai le même problème et j'ai regardé aussi sur les autres forums je pense que c'est un bug.
    reconfigure dans l’administrateur principal ton utilisateur et donne lui autorisation admin car j'ai testé et il n'y a plus de messages hacking attempt dans boutique.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X