erreur aprés migration VM 1.1.9 vers 2.0.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] erreur aprés migration VM 1.1.9 vers 2.0.6

    Bonjour à tous,

    J'ai effectuer une migration de virtuemart 1.1.9 vers 2.0.6. Ok pour les catégories, produits et autres configurations.

    Cependant il me reste 2 erreurs à résoudre :

    - en front-end il y à cette erreur : vmError: $link["view"] is empty ( je n'arrive pas à comprendre ce qui est vide comme cette erreur l'indique). Nota, cette erreur est répétée sur 27 lignes tout en haut des listes de produits et catégories.

    - en back-end il y à celle la : vmError: Couldnt resolve mime images/stories/virtuemart/product/psp.png sur fond rouge. Pourtant j'ai bien transféré les images produits dans images/stories/virtuemart/product/ et utilisé les outils de migration et de synchronisation des médias.

  • #2
    Re : erreur aprés migration VM 1.1.9 vers 2.0.6

    Salut,

    As-tu résolu ton problème car avec la mise à jour 2.0.10 de virtuemart, la même erreur m'est apparu ?
    (en ce qui concerne l'erreur vmError: $link["view"] is empty )

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur aprés migration VM 1.1.9 vers 2.0.6

      salut Babid,

      Malheureusement non, j'ai abandonné la migration et reconstruit le tout, ça m'a pris un peu de temps mais au moins il y a plus d'erreur.

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur aprés migration VM 1.1.9 vers 2.0.6

        Bonsoir,

        Concernant ces erreurs:

        "- en front-end il y à cette erreur : vmError: $link["view"] is empty ( je n'arrive pas à comprendre ce qui est vide comme cette erreur l'indique). Nota, cette erreur est répétée sur 27 lignes tout en haut des listes de produits et catégories."

        Il s'agit d'un problème qui se produit a priori uniquement avec le compte administrator et lorsqu'on est connecté. Il me semble qu'il est aussi lié à la fonction " sef activée" de virtuemart.


        "- en back-end il y à celle la : vmError: Couldnt resolve mime images/stories/virtuemart/product/psp.png sur fond rouge. Pourtant j'ai bien transféré les images produits dans images/stories/virtuemart/product/ et utilisé les outils de migration et de synchronisation des médias."

        J'ai rencontré ce problème lors de la migration en local. Il s'agit d'un problème de droit. Il faut prendre la bonne version de xampp ou sinon tenter le transfert directement sur le site distant

        Bon courage à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur aprés migration VM 1.1.9 vers 2.0.6

          Envoyé par Hamid71 Voir le message
          Bonsoir,

          J'ai rencontré ce problème lors de la migration en local. Il s'agit d'un problème de droit. Il faut prendre la bonne version de xampp ou sinon tenter le transfert directement sur le site distant

          Bon courage à vous
          Bonjour merci Hamid71 ,

          J'ai mis les droits nécessaires et cette migration à été faite directement sur le serveur distant de même pour le transfert d'images, bref, je n'ai plus de problème la dessus car j'ai tout reconstruit manuellement avec la dernière version de VM.

          lorsque je travail en local je ne suis pas sous xampp mais wamp, ce qui pose moins de problème selon moi.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X