V.M 2.0.8 pop up "ajouté au panier"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] V.M 2.0.8 pop up "ajouté au panier"

    Bonjour,
    j'ai fais la mise à jour de vm vers 2.0.8a

    Alors tout d'abord merci pour le boulot effectué, au vu de toutes les versions tests, on sent que le projet devient super ****** !!

    Par contre, juste pour savoir si c'est moi qui suis poisseux, rires, quand je clique sur ajouter au panier, je n'arrive plus a avoir de pop up, mais ca me fait comme si l'option "pop up" avec la mention "ajouté au panier" n'etait pas coché.

    Suis je le seul (auquel cas, super poisseux, rires) ou bien, est ce que cela affecte d'autres personnes ??

    A plus les gens.

  • #2
    Re : V.M 2.0.8 pop up "ajouté au panier"

    As tu bien activé l'option dans la configuration de VirtueMart ?
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : V.M 2.0.8 pop up "ajouté au panier"

      oui, oui , j'ai activé l'option dans la config, puis tenté en désactivant, puis en reactivant, rires

      Commentaire


      • #4
        Re : V.M 2.0.8 pop up "ajouté au panier"

        Regarde du coté de t'es module,
        J'ai eu le même problème sur 2.0.6, c'était du a un module de slide show présent sur la page, ils suffi de le désactiver pour que le pop up réapparaisse.

        Commentaire


        • #5
          Re : V.M 2.0.8 pop up "ajouté au panier"

          Envoyé par fl0f Voir le message
          Regarde du coté de t'es module,
          J'ai eu le même problème sur 2.0.6, c'était du a un module de slide show présent sur la page, ils suffi de le désactiver pour que le pop up réapparaisse.
          Merci, j'avais eu le probleme précédemment avec un slideshow, mais en fait, dans le cas présent, le probleme venait tout simplement du theme, alors qu'il était payant.

          Dorénavant, je vais plutot m'orienter vers les themes proposés ou recommandés par Alatak, elle s'y connait, et ca me permettra de moins perdre de cheveux ou de ne pas voir des cheveux blancs apparaitre, rires.

          Merci pour votre aide. !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : V.M 2.0.8 pop up "ajouté au panier"

            Envoyé par visuapub Voir le message
            Merci, j'avais eu le probleme précédemment avec un slideshow, mais en fait, dans le cas présent, le probleme venait tout simplement du theme, alors qu'il était payant.

            Dorénavant, je vais plutot m'orienter vers les themes proposés ou recommandés par Alatak, elle s'y connait, et ca me permettra de moins perdre de cheveux ou de ne pas voir des cheveux blancs apparaitre, rires.

            Merci pour votre aide. !!!
            De manière générale, ce genre de problème est directement lié à un confilts Jquery/Mootools, ou bien l'appel à plusieurs reprises de la même librairie. Une petite lecture du code source aurait révélé la source du problème.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X