Images miniatures en plus de l'images principales, et situé sous l'image principale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Images miniatures en plus de l'images principales, et situé sous l'image principale

    Bonjour,

    Dans la présentation d'un produit, j'aimerais que le visiteur puisse voir plusieurs vue du produits.

    Comme une "ligne" d'images miniatures située sous l'image principale.

    Y a t il un module ou une extension pour ça pour virtuemart ?

    Je n'arrive pas à trouver un endroit qui "résume" les possibilité d'extensions gratuites pour VM.

    Ex : facturation, image mignature, loupe etc...

    Je ne trouve pas

    avanti

  • #2
    Re : Images miniatures en plus de l'images principales, et situé sous l'image princip

    Bonjour,

    Fouilles là dedans et ses sous-catégories... http://extensions.joomla.org/extensi...art-extensions
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Images miniatures en plus de l'images principales, et situé sous l'image princip

      Bonjour Jisse03

      Merci pour ta réponse, efficace et rapide j'y vais de ce pas...

      je tiens informé de mes trouvailles..

      Une question m'intrigue et je ne trouve pas la réponse, peut etre la connais tu ?

      Y a t il un module qui reprend les tarifs colissimo pour la france et l'internationnal ou autre module avec tous les tarifs en fonction du poid et de l'adresse du client ou alors faut il tout rentrer à la main ?

      avanti
      Dernière édition par avanti à 17/07/2012, 15h07

      Commentaire


      • #4
        Re : Images miniatures en plus de l'images principales, et situé sous l'image princip

        Vu que l aposte ne publie rien sur ses tarifs, sauf des PDF tarifaires (dit CSV Conditions Spécifique de Vente), tu peux récupérer un fichier au format Excel ou Openoffice ici: http://www.emencia.net/fr/ecs/lalogi...arifscolissimo, puis l'exporter en CSV, après avoir vérifié si tous les tarifs sont corrects, le reformater (pour les colonnes) et importer tout ça dans tes tarifs.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Images miniatures en plus de l'images principales, et situé sous l'image princip

          Ok, merci Jisse03, je vais étudier la question, car finalement je vais faire "livraison en métropole gratuite", et les DOM TOM et l'étranger, payant

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X