Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette version

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette version

    Depuis hier, Virtuemart 2.0.10 est disponible


    Supposée être la dernière version de la version 2.0(sauf en cas de correction de bugs), elle corrige de nombreux bugs et intègre en natif un nouveau mode de paiement : Klarna

    VirtueMart - a free, easy to use and up-to-date e-commerce solution. Fully integrated into a free, but professional Content Management System.


    En route vers Virtuemart 2.2...

    Vos remarques, soucis, etc... à la suite de ce topic
    Dernière édition par PATSXM971 à 23/08/2012, 08h05
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr


  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

    Bonjour, Malheureusement toujours pas de prix par groupe . . . Et je n'ai pas trouvé de plugin pour avoir des différents prix par Gr.

    Si vous avez des tuyaux.

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

      Bonjour,

      ALors perso j'ai un ptit soucis ! Bug ou pas... Je ne sais pas...

      Pour les produits enfants, j'vais créer mon champ perso, je revient sur mon produit, je selectionne mon champ sur le dernier onglet je valide...

      Et rien !

      Ca prend pas !

      Un indice ?

      Quand je clic sur le menu déroulant pour choisir mon type et bien j'ai ca en titre et dans la liste :

      COM_VIRTUEMART_STOCKABLE_PRODUCT

      Alors juste omission de la part des gentils trads ? OU ptite bounette ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

        Bon ! Ca continue... Jdois vraiment pas etre douée sérieux !

        Virtuemart > boutique > mode de livraison

        Lorsque je crée mon mode de livraison, impossible de personnaliser ! Enfin mon onglet configuration... Il est vide... :'(

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

          Une piste...

          500 - Une erreur s'est produite

          Fichier weight_countries.xml non trouvé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

            Envoyé par doublemetre Voir le message
            Bonjour, Malheureusement toujours pas de prix par groupe . . . Et je n'ai pas trouvé de plugin pour avoir des différents prix par Gr.

            Si vous avez des tuyaux.

            Merci d'avance
            bonjour,

            Il ont commencé a préparer ce genre de réglage pour avoir le prix au litre, au poids ect dans la version VM 2.0.10

            allez dans :
            Configuration de virtuemart
            Onglet "Prix"
            Prix standardisé: a coché

            Puis allez dans votre produit a qui vous voulez voir apparaitre le prix au kg, litre etc
            Onglet : Dimensions et poids du produit
            Attention vous avez
            Poids : cette case est faite pour indiquer le poids totale pour les envoies : poids du produit + le poids emballage

            Prendre la case
            Emballage des produits :
            indiqué le nombre d'unité
            ex 10
            vous allez voir sur votre détail article en frontal
            le prix totale sera divisé par 10
            il sera indiqué "Prix standardisé " xxx €

            Pour modifié cette phrase
            Vous voulez indiqué le prix au kg :
            chemin :
            language\fr-FR\fr-FR.com_virtuemart
            rechercher la ligne :
            COM_VIRTUEMART_PRODUCT_UNITPRICE="Prix standardisé:"
            par
            COM_VIRTUEMART_PRODUCT_UNITPRICE="Soit au kg : "

            Si vous avez un site avec des tarifs au litre, au kg..., il faudra voir pour faire un autre flypage avec une modification du langage
            COM_VIRTUEMART_PRODUCT_UNITPRICE_LT="Soit le Litre : "
            la c'est une autre affaire pour faire la modif!

            A vous de jouer à faire des essais avec la page produit et configuration prix!!

            Pour éviter de polluer ce post.
            J'ai ouvert un autre post avec une procédure plus complète :
            http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post895484
            Dernière édition par achasp2 à 04/09/2012, 22h46
            Site réalisé :
            http://www.imphyloisirs.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

              Pffff jm''en sors pas...

              Je repasse un coup dans le coin maiiiis... Pas de tuyot pour mes soucis ! En panqiue ! Ouverture dans J-4...

              Commentaire


              • #8
                Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

                Envoyé par liloode3 Voir le message
                Pffff jm''en sors pas...

                Je repasse un coup dans le coin maiiiis... Pas de tuyot pour mes soucis ! En panqiue ! Ouverture dans J-4...
                Fait des copies écrans de t'es réglages de Mode de livraison
                Si tu peut un lien sur ton site!

                Cela peu t'amener des réponses plus rapide et concrète

                Pour les produits enfant
                Produit enfant voir :


                Site réalisé :
                http://www.imphyloisirs.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

                  Je suis aller faire ma chieuse sur le forum VM directemetnt ! Et la suprise Madame Alatak m'a trouvé la solution en deux secondes pour les modes de livraison ! Donc si comme moi certains installent dans lemauvais ordre ou ne font pas les maj dans le bon ordre bin c'est bien de reinstall la AIO avant de paniquer et de chercher 3 jours ! mdrrrrr


                  Pour les produits enfants... Je ne sais toujours pas de quoi cela peut venir ! J'ai deja utilisé ca pour une autre boutiqueet tout c'etait passé nickel ! Donc pas comme ca je refais en suivant les explications, quand meme, et rien ! Lorsque je me rend dans champ personnalisé dans ma fiche produit apres la creation e mon champ, je choisi le champ créé dans le menu deroulant et je valide... Mais toujours rien... Ca ne prend pas ! ' Tant pis ! Je verrai bien si je suis la seule ou non sur la durée... C'est pas quelque chose de trop trop handicapant pour le moment.


                  Merci quand meme achasp2 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

                    Il ont commencé a préparer ce genre de réglage pour avoir le prix au litre, au poids ect dans la version VM 2.0.10

                    Merci pour ces bonnes nouvelles, ça commence à bouger, mais avez-vous des news pour pouvoir effectuer des prix en fonction des groupes clients ? c'est vraiment cette fonction qui me manque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

                      Bonjour,

                      et merci achasp2

                      toutefois, pour ceci...

                      Envoyé par achasp2 Voir le message

                      Pour modifié cette phrase
                      Vous voulez indiqué le prix au kg :
                      chemin :
                      language\fr-FR\fr-FR.com_virtuemart
                      rechercher la ligne :
                      COM_VIRTUEMART_PRODUCT_UNITPRICE="Prix standardisé:"
                      par
                      COM_VIRTUEMART_PRODUCT_UNITPRICE="Soit au kg : "

                      Si vous avez un site avec des tarifs au litre, au kg..., il faudra voir pour faire un autre flypage avec une modification du langage
                      COM_VIRTUEMART_PRODUCT_UNITPRICE_LT="Soit le Litre : "
                      la c'est une autre affaire pour faire la modif!

                      A vous de jouer à faire des essais avec la page produit et configuration prix!!
                      , utiliser les adaptations de joomla 2.5
                      et pratiquez l'override de texte, vous ne perdrez pas les modifs à la prochaine MAJ....
                      奥门金沙误乐-中国有限分公司是包含了新葡京、威尼斯人、金沙、BBIN电子、MG真人视讯、BET365等多个官方平台,游戏、体育、娱乐的第一首选,点击进入最新的体育平台网址:www.512net,www.203626com,www.59533com,www.6613com,奥门金沙误乐-中国有限分公司,享受与电脑上面一样的娱乐功能,因为奥门金沙误乐-中国有限分公司从来都不掉线。
                      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                      http://virtuemart.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Virtuemart 2.0.10 disponible pour Joomla 2.5 - Topic de discusssion de cette ver

                        Bonjour,

                        J'ai un souci basique:

                        Pour mettre à jour de Virtuemart 2.0.8e vers Virtuemart 2.0.10, j'ai cliqué sur le bouton "Mettre à jour" dans composant/virtuemart.

                        Mais après avoir mouliné... j'ai le message suivant:

                        - JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
                        - Le type du package n'est pas valide. La mise à jour ne peut pas continuer.

                        En désespoir de cause, j'ai uploadé les fichiers de la version 2.0.10 via fillezilla (écrasement des anciens fichiers), mais dans Virtuemart, il affiche toujours l'ancienne version 2.0.8e et par conséquent le bouton mise à jour...

                        Un conseille pour migrer facilement de version Virtuemart ?

                        Merci d'avance,

                        Jérôme

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X