Catalogue produit pour agence de voyages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Catalogue produit pour agence de voyages

    Oui, en général un plugin système qui génère du JavaScript.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Catalogue produit pour agence de voyages

      Oui j'avais déjà entendu parler de cela pour un slider qui ne fonctionnait pas. Mais c'était sur un WordPress.
      Concrètement, tu me conseilles de faire quoi pour gérer ça ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Catalogue produit pour agence de voyages

        Alors, j'ai checké les plugin "system", mais je ne connaît pas ceux qui génère un JaveScript. Ci-dessous, l'ensemble des mes plugin system. Je me suis dis que par hasard, tu connaîtrais peut-être l'un d'eux...

        Plugin Rocketheme:
        RokGallery | RokCandy | RokBox | RokCommon | RokExtender | RokSprocket

        Le reste des plugin:
        Rememberme | Debug | Offlajn Dojo Loader | JoomD Captcha | Offlajn Params | highlight | Gantry | Log | Redirect | P3P Policy | SEF | Offlajn.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Catalogue produit pour agence de voyages

          Certains Rok sont assez célèbres pour entrer en conflit avec d'autres composants.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Catalogue produit pour agence de voyages

            Envoyé par dclick Voir le message
            Bonjour à tous =)

            Je me permets de poster un nouveau sujet, bien que je sais qu'il y en a sûrement pas mal qui en traitent déjà.
            Malgré tout, je pense que ma demande est un peu différente.

            En effet, je suis à la recherche d'un composant qui pourrait me générer un Catalogue de produits (voyages en l'occurence). Jusque là, rien de bien compliqué me direz-vous ...

            MAIS ! Mon objectif principal n'est pas de vendre directement via le site internet (nous n'avons pas les stocks suffisants ni les moyens humains pour gérer cela) ! Ce que je souhaite, c'est simplement un catalogue de produits comme une vitrine relié à un formulaire de contact pour que l'un de nos conseillers en agence prenne contact avec le client.

            J'espère m'être bien fait comprendre ? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

            Merci d'avance.
            Alexandre
            Bonjour,

            Pour info, j'ai à l'époque créé un "catalogue voyages" pour mes partenaires en me basant sur:

            - Une page avec la liste de toutes les destinations

            - Des articles en blog pour chaque voyage
            Ex: http://www.paradise-plongee.com/croi...longee-egypte/

            C'est au final assez simple, évolutif et sur chaque page tu peux mettre tout type d'informations, d'images, logos...

            Sinon tu pourrais aussi utiliser Virtuemart en tant que "catalogue" sans notion de prix, de panier... J'ai choisi ce système par exemple pour gérer des "matériels" en présentation et non en vente.
            Exemple: http://www.paradise-plongee.com/cata...materiels.html

            Mais tu peux utiliser comme précisé dans les messages tout composant "type catalogue" pour gérer tes voyages. Il y en a pas mal de gratuit...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X