VirtueMart 2.0.10 et Joomla! 2.5.7 - non identification de la langue française.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] VirtueMart 2.0.10 et Joomla! 2.5.7 - non identification de la langue française.

    Bonsoir,

    Je viens d'installer VirtueMart 2.0.10 avec Joomla! 2.5.7 ; le frontend ne reconnaît pas la langue française (qui existe bel et bien) et donc affiche les noms de variables en anglais genre COM_VIRTUEMART_CONF_WARN_NO_CURRENCY_DEFINED au lieu de Aucune devise n'est définie pour votre boutique. Merci de contacter l'administrateur. Si vous êtes un administrateur, allez à ...

    Une idée ?

    Bonne soirée. Merci

  • #2
    Re : VirtueMart 2.0.10 et Joomla! 2.5.7 - non identification de la langue française.

    Envoyé par roland_ Voir le message
    Bonsoir,

    Je viens d'installer VirtueMart 2.0.10 avec Joomla! 2.5.7 ; le frontend ne reconnaît pas la langue française (qui existe bel et bien) et donc affiche les noms de variables en anglais genre COM_VIRTUEMART_CONF_WARN_NO_CURRENCY_DEFINED au lieu de Aucune devise n'est définie pour votre boutique. Merci de contacter l'administrateur. Si vous êtes un administrateur, allez à ...

    Une idée ?

    Bonne soirée. Merci
    Bonjour,
    Dans le composant Virtuemart / Boutique / Boutique, et dans l'onglet Vendeur, il y a un encadré "Devise". Y as-tu stipulé "euro" sur les 2 lignes ("Devise:" et "Liste des devises acceptées:") ?

    Commentaire


    • #3
      Re : VirtueMart 2.0.10 et Joomla! 2.5.7 - non identification de la langue française.

      Envoyé par sumo49 Voir le message
      Bonjour,
      Dans le composant Virtuemart / Boutique / Boutique, et dans l'onglet Vendeur, il y a un encadré "Devise". Y as-tu stipulé "euro" sur les 2 lignes ("Devise:" et "Liste des devises acceptées:") ?
      Bonjour,
      Je suis confronté au même problème depuis deux jours...J'ai bien correctement rempli la boutique et vois apparaitre la devise euro dans les deux cases qui lui sont destinées ("Devise" et "Liste des devises acceptées").Je tourne sur les dernières versions en 2.5.14 et virtuemart en 2.0.22.c...Les dernières modifs apportées ont été effectuées avec Crawlprotect et Crawltrack. J'avais quasiment terminé mon catalogue et cette erreur apparait...Bref, si qqu'un pouvait m'aider, cela serait apprécié.

      Commentaire


      • #4
        Re : VirtueMart 2.0.10 et Joomla! 2.5.7 - non identification de la langue française.

        Bonjour,

        Je ne suis plus développeur direct du code de Virtuemart mais en selectionnant la langue francaise dans la liste
        VirtueMart - a free, easy to use and up-to-date e-commerce solution. Fully integrated into a free, but professional Content Management System.

        et en installant ce pack tous devrait rentrer dans l'ordre.

        Cordialement,
        Patrick K
        http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
        http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X