Problème création nouveaux comptes VM2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème création nouveaux comptes VM2

    Bonjour, j'ai un petit soucis. J'aimerais pouvoir créer des comptes client sur Virtuemart 2.0.8 directement depuis le backoff mais aucun bouton "+" ou "nouveau" n'est présent dans l'onglet client. J'ai donc essayé de passer par la gestion des utilisateurs de joomla... j'arrive à créer un compte, mais il n’apparait pas comme client de la boutique ? Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci.

  • #2
    Re : Problème création nouveaux comptes VM2

    Suis-je le seul à être confronté à ce problème ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème création nouveaux comptes VM2

      Bonjour WatIsaac,

      C'est normal, au niveau du fonctionnement de virtuemart 2,l'utilisateur joomla et le client virtuemart sont intimement liés.
      ON ne peut créer de compte client sans utilisateur joomla, d'où l'intéret que le client crée sont compte lors d'une commande durant laquelle un processus de création de compte utilisateur joomla intervient avec le statut "enrigistré" au niveau des utilisateurs joomla.

      Certe il y a toujours la possibilité de créer manuellement l'utilisateur dans joomla, mais je conseillerais de passer via ce processus automatique de manière à ce que les tables client de virtuemart contiennent les bonnes infos pour la suite.

      J'espère avoir répondu à ta question, et te souhaite bonne chance pour la suite.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X