Virtuemart - Aucune devise n'est définie pour votre boutique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart - Aucune devise n'est définie pour votre boutique

    Bonjour,

    Je me permets de poster parce que j'ai vu ce sujet mais sans réponse. Alors je relance, parce que c'est bien embêtant.

    J'utilise joomla 2.5 et virtuemart 2.0.12b. Je suis en local.
    Habituée de joomla, première fois pour virtuemart que je veux utiliser comme catalogue (option cochée).
    Le pb : je ne peux pas choisir la devise (que virtuemart me demande de toute évidence sur mes pages produits) : je la choisis, mais il n'enregistre pas, et donc il demande encore et encore...

    Que faire ?

    Autre chose d'ailleurs : bien qu'en mode catalogue, le mot "prix : " s'affiche toujours, avec rien en face bien sûr.
    Comment faire pour s'en débarrasser ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Virtuemart - Aucune devise n'est définie pour votre boutique

    Hello,

    En tant que catalogue, tu ne peu pas afficher les prix c'est logique.

    Pour afficher les prix, tu ne dois pas être en catalogue, de plus être en "local" ça veut tout et rien dire !

    En locale, tu a 36.000 serveurs disponibles, chacun ayant sa propre configuration, bonjour les dégâts s'ils sont mal réglés !

    1.) Vérifie les prérequis minimum pour t'es serveur "locaux" avec Virtuemart et Joomla!

    Par exemple au hasard, est-ce que lors de l'installation tu avais des choses en "rouge" dans la configuration général ?

    TOUT DOIS ÊTRE AU VERT !!!

    2.) Si quelque chose te chagrine dans l'affichage, comme le prix, tu peu modifier toi-même la chaine de texte affiché dans le fichier fr-FR.com_virtuemart.ini qui se trouve le_nom_de_ton_site_ou_le_chemin_du_dossier_joomla/language/fr-FR

    Comme tu semble novice, pour 14 Crédits, tu a presque 3 heurs de formations de qualités, impossible de te planter avec ça :

    Voici une formation Joomla en vidéo entièrement dédiée à VirtueMart 2, un composant qui vous permettra de transformer votre site Joomla en boutique ecommerce. Cette formation VirtueMart est composée de 10 tuto vidéo pour une durée de 2h30. Cette formation se repose sur la création d'une boutique de A à Z avec Joomla et VirtueMart 2. Au cours de chacune des vidéos, nous aborderons : l'installation de la boutique VirtueMart 2 avec Joomla de A à Z le tour d'horizon de l'extension la configuration globale de VirtueMart 2 la création de produits et catégories la gestion des devises, taxes et…


    Parfois, payer un petit peu t'évite bien souvent des bêtises par la suite.

    @ +
    Dernière édition par felichon à 27/10/2012, 13h16 Raison: Ajout d'un lien :)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X