1er item de Variante enfant générique non cliquable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 7fmr
    a répondu
    Re : 1er item de Variante enfant générique non cliquable

    Bonjour,

    Malheureusement tu n'es pas la seule. Sur ma config Joomla 2.5.8 et VM 2.016 mes soucis sont similaires. La seule façon d'accéder à ce premier enfant est d'activer l'option "Afficher le parent comme option". Ainsi, le 1er produit enfant s'affiche en seconde position...

    Me concernant, mon souci majeur est que lorsque je suis sur un des enfants, la liste déroulante ne me propose plus le second enfant, ni le parent comme sur la version 1.5 de VM

    Je suis dans une impasse, si une bonne âme passait par là...


    Merci,

    Laisser un commentaire:


  • 7fmr
    a répondu
    Re : 1er item de Variante enfant générique non cliquable

    Bonjour,

    Malheureusement tu n'es pas la seule. Sur ma config Joomla 2.5.8 et VM 2.016 mes soucis sont similaires. La seule façon d'accéder à ce premier enfant est d'activer l'option "Afficher le parent comme option". Ainsi, le 1er produit enfant s'affiche en seconde position...

    Me concernant, mon souci majeur est que lorsque je suis sur un des enfants, la liste déroulante ne me propose plus le second enfant, ni le parent comme sur la version 1.5 de VM

    Je suis dans une impasse, si une bonne âme passait par là...


    Merci,

    Laisser un commentaire:


  • 1er item de Variante enfant générique non cliquable

    Bonjour,

    J'ai passé de nombreuses heures à chercher et a priori je n'ai trouvé personne rencontrant ce problème : j'ai créé un champ personnalisé Variante enfant générique, avec donc 1 produit parent et 3 produits enfants. Tout est OK à part un bug : le 1er item de la liste déroulante (le 1er produit enfant) sur le produit parent n'est pas cliquable. En revanche, on peut bien cliquer sur le 2nd (produit enfant), le produit se met à jour (il affiche le 2nd produit enfant), et là on peut cliquer sur le 1er item de la liste. Le produit s'affiche correctement.

    Mon problème : donner accès au 1er produit enfant de la liste à partir du produit parent.

    Je ne sais pas si c'est très clair...
    Ma config : Joomla 2.5.4 - VM 2.0.10

    Avez-rencontré ce problème ? Si vous avez des pistes sur ce sujet, je suis preneuse

    Merci !!!!!

    Em

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X