produit d'une catégorie par page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] produit d'une catégorie par page

    Rebonjour la communauté

    Je pense que je n'ai pas fini de vous embêter avec ce Virtuemart

    Dans l'administration de ma boutique > Virtuemart > Configuration > Boutique frontale, j'ai mis les produits par page à 15. Seulement lorsque je clique sur la catégorie choisie, il ne m'affiche que 8 produits...

    Faut il renseigner le nombre de produit par page autre part ?

    Sinon est il possible de forcer le code suivant
    Code:
    <?php echo $this->vmPagination->getLimitBox(); ?>
    Si je pouvais indiquer ici que je ne veux que 15 produits ca m'arrangerait et m'eviterait d'avoir cette liste déroulant vu que j'ai maxi 10 produits par catégorie.

    Merci par avance à toute la communauté !
    Dernière édition par Pamka à 13/11/2012, 21h52
    "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

  • #2
    Re : produit d'une catégorie par page

    y'a pas un Grand Schtroumpf dans le coin pour me Schtroumpfer la solution ? Sinon je vais me zlataner tellement je deviens dingue avec ce détail
    "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : produit d'une catégorie par page

      S'il vous plait. Je voudrais juste pouvoir afficher 4 produits par ligne et avoir un minimum de 15 produits afficher par page sans avoir a changer de page.

      Help...

      Edit : trouvé merci et comme j'ai eu aucune réponse c'est que personne n'a rencontré ce problème
      Dernière édition par Pamka à 13/11/2012, 21h53
      "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

      Commentaire


      • #4
        Re : produit d'une catégorie par page

        Bonjour,
        J'ai le même genre de soucis, peux tu me dire comment tu as fait ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : produit d'une catégorie par page

          Envoyé par alex_161 Voir le message
          Bonjour,
          J'ai le même genre de soucis, peux tu me dire comment tu as fait ?
          Merci
          C'est sur le forum Virtuemart que j'ai trouvé ma réponse.
          forum.virtuemart.net

          En fait il faut que dans virtuemart tu ailles dans tes catégories et que dans chacune d'elle tu remplisses les champs à O
          [ATTACH=CONFIG]catégorie[/ATTACH]
          Si tu ne trouves pas ces champs dans ta catégorie, pense qu'il y a 2 onglets et que c'est donc dans l'autre
          Bon courage
          Fichiers joints
          "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X