Parrainage avec système de coupon virtuemart 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Parrainage avec système de coupon virtuemart 2

    Bonjour,

    J'ai cherché des topics avec ce sujet, sans succès. Les anciens ont disparus

    Existe t il un composant pour joomla 2.5 ou virtuemart 2 pour parrainer des gens ?

    J'aimerais trouver un système de parrainage avec proposition d'emails de 5 personnes par exemple et quant l'un commande, le filleul et le parrain gagne une réduction.

    Je ne trouve rien la-dessus.

    Quelqu'un sait ?

    ===============
    avanti

  • #2
    Re : Parrainage avec système de coupon virtuemart 2

    Est-ce que ce lien peut t'aider?
    Specializing in promotional extensions which increase sales through special offers, discounts, and other coupon based marketing campaigns.

    Commentaire


    • #3
      Re : Parrainage avec système de coupon virtuemart 2

      Bonjour Adsonic

      En effet aworeferral s'approche de ce dont j'ai besoin, le truc c'est qu'il est payant... Et surtout je ne peu l'essayer et ça c'est très ennuyeux.
      J'aimerai pouvoir tester un peu avant de payer un composant...
      j'ai conscience qu'il faut bien que les développeurs gagne leur vie, mais à la base, me suis orienté vers joomla pour la gratuité et la communauté à laquelle j'essaie de participer selon mes possibilités.
      C'était la richesse du projet.
      Voilà donc sans doute l'évolution de joomla... on crée l'offre et évalue la demande (forum...) et ensuite on s'oriente vers le tout payant... et un composant + un composant + un autre etc.. ça chiffre
      Peut-être existe t il des composants qui offre un certain nombre d'utilisations et une fois qu'on a gagné un peu, on achète
      Vraiment je sais que chacun doit gagner sa vie, que tout travail mérite salaire... que si je mets en place joomla + virtuemart c'est pour aussi gagner ma vie, sans faire appelle à un développeur qui m'aurait coûté plus cher (si j'avais les moyens je n'aurais pas hésité, je faisais faire
      Voilà un petit cri peut etre hors contexte. C'est juste que de plus en plus de composant sont payants et que je me suis dirigé vers joomla pour sa gratuité et sa communauté.... ça devient dur
      merci donc pour l'info adsonic
      et suis preneur pour du gratuit total ou partiel ou gratuit qui devient payant après avoir généré du chiffre

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X