Problème affichage Hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème affichage Hikashop

    Bonjour,

    J'ai installé la dernière version d'Hikashop et je suis sous joomla 2.5.8.
    J'ai 2 soucis que je n'arrive pas à régler, ma boutique étant des plus simple. Ce sont des problèmes d'affichage :
    lorsque je clique sur l'onglet "panier "et que celui-ci est vide il affiche ceci, qui n'est pas des plus jolis avec ces chevauchements...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image panier.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 86,2 Ko 
ID : 1816633

    J'ai cherché partout mais pas trouvé comment faire. J'ai aussi essayé de m'inscrire sur le forum Hikashop mais je ne reçois pas le lien d'activation ?!

    Second problème d'affichage, dans l'onglet "compte client" que j'ai créé, une ligne sur 2 est blanche avec une couleur de caractères gris clair, illisible !
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image compte client.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 41,9 Ko 
ID : 1816634

    Désolé pour ce 2 en 1 et merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

  • #2
    Re : Problème affichage Hikashop

    Bonjour,

    Hikashop n'a rien à voir avec tes soucis, mais c'est ton template qui pose soucis, soit le container est trop petit pour accepter 3 colonnes et donc il faut l'agrandir soit mettre l'affichage sur 2 colonnes dans Hikashop.

    Pour le second cas, idem le css utilisé par Hikashop est basé sur celui du template. Donc il faudrait pour avoir tout ce que tu veux passer par un overide du template pour le composant et les modules Hikashop.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage Hikashop

      Merci zepelin57 !
      Bon, c'est encore le template qui pose problème alors ! Ce que je remarque c'est que c'est juste les "ajouter au panier" qui déconnent, les 3 colonnes semblant passer... De toute façon, le passage en 2 colonnes sur HS ne change rien, à moins que je n'aille pas au bon endroit ce qui est également possible...

      Pour le second cas, qu'entends-tu par "overide" ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage Hikashop

        Overide: surcharge du template.

        Sinon tu peux lire la doc sur le styling d'Hikashop.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage Hikashop

          ok merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X