Bug ? Champs personalisé, produit commandé autre produit enfant debité en stock

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug ? Champs personalisé, produit commandé autre produit enfant debité en stock

    Helloo à tous

    Nouveau problème, virtuemart 2.014

    1/ lorsque on édité un produit parent, l'ordre des champs personnalisé pour les enfants changent,
    Comment éviter cette galère ?

    2 / lorsque je commande un produit enfant ex: tees shirt bleu xl , c'est les stock de tees shirt bleu 10 ans qui sont débités.
    pourquoi?

    Déjà rencontrer cela ? please help !

  • #2
    Re : Bug ? Champs personalisé, produit commandé autre produit enfant debité en stock

    Re Heloooooo

    Je me rend compte que quelque soit le produit enfant commandée ,
    c 'est toujours le premier ID des enfant qui apparait ,

    Lorsque je change de taille & que je commande, dans paiement c 'est toujours la même référence qui sort.
    bien que je vois le nom du produit enfant choisis, et la couleur et sa taille.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : virtuemart.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 76,4 Ko 
ID : 1802436

    Merci, je craque......................

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug ? Champs personalisé, produit commandé autre produit enfant debité en stock

      Bonsoir,

      Voilà, il me semblait bien que j’avais déjà vu un truc du genre concernant le stock produit enfant champ personnalisé!!

      Regarde ceci, en espérant que cela va t'avancer :
      Domaines des produits personnalisés de gestion des stocks
      Domaines des produits personnalisés de gestion des stocks sont les mêmes que des enfants et des parents dans les produits VM1.

      Champs de produit personnalisées avec contrôle des stocks sont gérer par un plugin personnalisé.
      Il vous permet de créer des produits destinés aux enfants en fonction de caractéristiques telles que la couleur, la taille, ... .

      Comment le faire?
      1. Allez dans Produits> Champs personnalisés, puis cliquez sur le bouton "Nouveau"
      2. Sélectionnez le type de champ personnalisé: "Plugin"
      3. Au bas de la page, la liste des plugins disponibles sont affichées. Choisissez "Variantes stockable»
      4. Les champs disponibles pour ce plugin sont affichés.

      Vous avez la possibilité de donner jusqu'à 4 différentes caractéristiques de votre produit.

      1. Indiquez le nom caractéristique: il peut s'agir d'une clé à partir du fichier de langue, ou un texte.
      2. Dans la liste Option zone de texte, entrez les valeurs de la caractéristique. Une valeur par ligne. Par exemple:
      Bleu
      Rouge
      Jaune

      3. Remplissez les autres paramètres tels que le titre, la description ...
      4. Sauvegardez votre champ personnalisé.

      Ajouter le domaine stockable personnalisé pour votre produit, et de créer de l'enfant:
      1. Allez dans les Produits>, et cliquez sur le produit que vous whish d'ajouter ce champ personnalisé
      2. Allez sur l'onglet Champ personnalisé, et dans la zone Type de champ personnalisé, sélectionnez le champ personnalisé que vous venez de créer.
      3. Dans la zone de plug-in, vous pouvez ajouter directement vos produits destinés aux enfants

      ... pas fini ...
      C'est la traduction par Google du Site Virtuemart


      Voir la page d'accueil Wiki de dev.virtuemart, il y a d'autres explications des champs personnalisés


      Rechercher :
      Product custom fields without stock control
      Product custom fields with stock control
      Product custom fields Plugin Customer Text Input

      Ps : ne pas compter sur moi pour des explications plus poussées, j'essai actuellement de comprendre le fonctionnement des champs personnalisés, c chaud
      Dernière édition par achasp2 à 20/12/2012, 17h54
      Site réalisé :
      http://www.imphyloisirs.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X