Création Menu > Page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Création Menu > Page blanche

    Le problème de page blanche vient la plupart du temps (aux vus des divers forums) d'un problème de mise à jour.
    très embêtant si on livre un site à quelqu'un et que quelques jours après hop plus rien.
    Surtout si c'est pour un site d'achat soit disant sécurisé, ça fait plus trop sérieux.
    Si ça arrive encore, j'essaierai de voir vers d'autres CMS malheureusement.

    Commentaire


    • #17
      Re : Création Menu > Page blanche

      Si ça arrive encore, j'essaierai de voir vers d'autres CMS malheureusement.
      Généralement ce sont les extensions qui posent problèmes, VM en fait parti, il existe d'autres solutions bien mieux codés.

      Commentaire


      • #18
        Re : Création Menu > Page blanche

        Bonjour,
        Dans ce cas précis, il semblerait que cela provienne de VM et non du CMS. Il ne faut pas confondre.
        D'autre par VM est gratuit donc on ne peut pas lui en vouloir enfin c'est mon avis!
        D'autre extension payante ont des assistances qui peuvent régler le problème rapidement au cas où. En gratuit on peut pas tout avoir, c'est un choix.
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X