Création Menu > Page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création Menu > Page blanche

    Bonjour,

    j'utilise joomla 2.5.6 avec VM 2.0.14.

    Après avoir gérer la partie VM, je me suis intéressé aux différents menus.

    J'ai créer une nouvelle entrée dans "Menu Principal".
    Dans Menu > Menu Principal j'ai créer mon entrée "Réalisation". Dans le type je choisi "Article", je choisis après sur la droite mon article.
    Je valide.

    Quand je retourne sur mon site, quand je clique sur l'entrée "Réalisation", j'ai une page blanche.


    Je n'arrive pas a trouver d’où ça peut venir.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par xam8059 à 15/01/2013, 10h37

  • #2
    Re : Création Menu > Page blanche

    L'article n'est-il pas tout simplement non publié?
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Création Menu > Page blanche

      J'ai vérifié et revérifier, les articles sont tous publiés.

      Je viens de faire un autre essai avec un pied de page pour mes mentions légales. Quand je click sur "Mentions Légales", j'ai le même type de page.

      Je pense que je dois mal configurer un élément, mais quoi ... je ne trouve pas !

      Commentaire


      • #4
        Re : Création Menu > Page blanche

        L'article est-il bien en public?
        Le mieux c'est de mettre une copie écran de la config menu et de l'article pour y voir plus claire.
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire


        • #5
          Re : Création Menu > Page blanche

          Voici une capture de mon menu :



          et de mes articles

          Commentaire


          • #6
            Re : Création Menu > Page blanche

            Impossible de lire le fichier
            Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

            Commentaire


            • #7
              Re : Création Menu > Page blanche

              je ne comprends pas, aucun problème chez moi.

              Commentaire


              • #8
                Re : Création Menu > Page blanche

                Ayant récupérer ma connexion internet, je relance le sujet.

                Voici la liste des articles que j'ai fait :
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : listearticle.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 88,7 Ko 
ID : 1802455

                Voici mon Menu :
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menuinfo.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 46,8 Ko 
ID : 1802456



                pour résumer, j'ai créer un menu "informations" sur mon site. Dans ce menu, j'ai plusieurs entrée (ex : livraison, reglement etc ...)
                Pour chaque sous menu, j'ai créer un article ou je détails les modes de livraisons avec leur prix.
                Quand je paramètre pour que : quand je clique sur le lien "livraison", il doit s'afficher l'article que j'ai rédigé sur les livraisons possibles.
                Voici mon menu sur la page de mon site
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : livraison.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,0 Ko 
ID : 1802457

                Sauf que pour le moment, j'ai le droit a une page blanche complète.


                j'ai supprimé mes articles, mes menus, bref tout. j'ai tout refait, et toujours le même problème.
                Dernière édition par xam8059 à 08/01/2013, 12h01

                Commentaire


                • #9
                  Re : Création Menu > Page blanche

                  Nouvelle précision, quand dans la partie admin, je vais dans la gestion de mes articles, le nombre de clic augmente bien meme en ayant cette page blanche.

                  J'ai tout vérifié, je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas. J'ai été vérifié sur les 2 autres sites que j'avais fait sous joomla.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Création Menu > Page blanche

                    up, car si je ne résout pas le problème, je serais obligé d'abandonner mon projet avec joomla et VM.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Création Menu > Page blanche

                      Envoyé par xam8059 Voir le message
                      up, car si je ne résout pas le problème, je serais obligé d'abandonner mon projet avec joomla et VM.
                      Touts tes liens sont au meme niveau dans l arborescence des catégories?
                      tu utilise la reecriture d url?
                      quyand tu utilise firebug sur ta page blanche, tu as quoi qui apparait?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Création Menu > Page blanche

                        Après 2 nuits à chercher la cause de la disparition du site d'un client par cette fameuse page blanche en "frontend"; et lu des forums et testé des tas de choses (sans connaissances en langage de programmation), j'ai eu l'idée de :
                        - mettre à jour un fichier de virtuemart, en téléchargeant la dernière version du fichier composant "virtuemart-aio" et là miracle tout est revenu !!
                        Embêtant ça, que des composants ou autres qui sont plus mise à jour viennent à faire disparaitre un site.
                        Qui sait, si ça pourrai t'aider (ou une autre personne)?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Création Menu > Page blanche

                          Voici une capture de ce que firebug affiche sur la page blanche :



                          Non pas de réécritures d'url.

                          Tu entends quoi par même niveau dans l'arborescence ?

                          Je créer mon module via extensions > gestion des modules. Je lui donne le nom informations.



                          Je vais ensuite dans : Menu > ajouter un menu . Je lui donne le titre informations. Dans type de menu, je rentre menu_info. Je valide.


                          Puis Menu > informations > (colonne Modules liés à ce menu) j'ajoute le module informations que j'ai créer au début.
                          Ensuite je créer chaque entrée de mon menu en choisissant d'afficher un article prévis que je sélectionne dans la page de conf.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Création Menu > Page blanche

                            J'ai essayé de changer la catégorie de mon article a afficher, ca donne rien
                            Changer le type de lie, en voulant afficher tous les articles d'une catégorie, toujours rien.

                            Par contre, quand dans le choix, je prends la section VM, pour afficher le détail d'un compte, l'affichage se fait correctement.


                            Donc, je commence vraiment a désespéré.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Création Menu > Page blanche

                              Problème résolu.


                              J'ai mis à jour joomla et VM sur la dernière version, et ca fonctionne. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
                              Maintenant je pose la question si je dois utiliser joomla et VM ou passer a autre chose vu ce problème.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X