Virtuemart 2 Problème affichage des prix dans le panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2 Problème affichage des prix dans le panier

    Bonjour,

    Je suis sur Virtuemart 2.0.18a. J'ai un gros souci d'affichage dans le panier. Les tarifs ne posent aucun problème dans le module, mais lorsque je vais sur le panier final aucune remise ni tarif ne s'affichent.

    Je ne comprend pas où peut venir l'erreur.

    Le descriptif du produit lui s'affiche convenablement ainsi que sa photo. Mais le tarif et le total ont tout simplement disparu.

    Merci de me répondre car c'est assez urgent.

  • #2
    Re : Virtuemart 2 Problème affichage des prix dans le panier

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que toi. Une solution donnée dans certaines discussions est de changer de template. Si en changeant de template, le panier fonctionne normalement, c'est qu'il s'agit d'un conflit avec ton template.

    Si comme dans mon cas, cela ne change rien, le problème vient d'ailleurs encore faut-il trouver d'où!!

    De mon côté, je vais essayer de mettre à jour virtuemart vers la 2.018 mais vu que tu as le même problème et que tu es sur la version 2.018, je suis pessimiste sur mes chances de réussite.

    Bonne journée.
    Dernière édition par attaya974 à 18/01/2013, 11h32

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2 Problème affichage des prix dans le panier

      Je viens de trouver une solution qui fonctionne pour moi et qui fonctionnera peut-être pour d'autres. Il faut aller dans les groupes de client, cocher la case "Afficher les prix", puis cocher les cases qui correspondent aux prix que l'on souhaite afficher. (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...s-affiche-pas-!)

      Quelle idée de désactiver les prix dans le panier!

      Enfin ça marche enfin...cela m'aura permis de corriger mes erreurs de scripts au moins.

      Dernière édition par attaya974 à 18/01/2013, 14h08

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2 Problème affichage des prix dans le panier

        gofildor tu as trouver une solution ? J'ai le même problème mais j'ai déjà essayer la proposition ci dessus et ça ne donne rien. Mon template est celui d'origine les version joomla et vm sont à jour.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X