Champs personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champs personnalisés

    Bonjour à tous,
    Voilà mon problème : j'ai créé une catégorie de produit sous VM2, ensuite une sous catégorie et un produit (sans prix) appartenant à la sous-catégorie avec des champs personnalisés de dimensions qui eux seul indique le prix pour chaque dimension... Suis-je assez clair ?
    J'ai actuellement :
    - quand je clique sur la sous-catégorie, le produit s'affiche sans prix, avec un lien vers le détail du produit, le choix de la quantité et un lien "ajouter au panier"... Je dois donc cliquer sur détail du produit pour voir apparaître mon produit avec mes champs personnalisés, sous forme de liste déroulante présentant dimensions et prix. En revanche, là, pas de panier !!!!
    Je souhaiterais :
    - Lors du clic sur la sous catégorie, voir apparaître directement le produit avec les champs personnalisés et le panier sans entrer dans les détails du produits. En clair supprimer une étape avant la présentation des champs personnalisés et surtout que le panier soit disponible conjointement...
    Merci d'avance de votre aide car je suis bloqué depuis une semaine sur la structure de mon site....

  • #2
    Re : Champs personnalisés

    J'ai trouvé la solution dans ce post :

    Si ça peut aider...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X