LA question bête...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • LA question bête...

    Sous VM2, comment fait-on pour paramétrer :

    Pas de livraison et paiement lors du retrait ??

    A part le module de livraison poids/prix, je n'ai rien d'autre et pas moyen de faire sans !

    Merci.

  • #2
    Re : LA question bête...

    Bonjour,
    ta question est un peu confuse, si tu veux vraiment avoir des réponses explique en détail ce que tu souhaite faire.
    http://www.allo34.com

    Commentaire


    • #3
      Re : LA question bête...

      Bonjour,
      Dans Boutique >> Mode de livraison, tu créer un nouveau et tu le nome "Retrait en magasin" (ou autre)
      Pour le paiement il faut savoir que paypal débite dès la confirmation du client.

      Commentaire


      • #4
        Re : LA question bête...

        Merci pour vos réponses.
        Pour répondre à steeve 34 (et en général).
        C'est assez simple, je ne veux pas de paiements en ligne (le panier ne sert qu'à réserver des produits pour l'instant) et la commande est à retirer en magasin.
        Et pour flOf : merci mais tu auras donc compris que je ne veux pas non plus de paiement en ligne.

        En fait, il s'agit (pour l'instant d'ou VirtueMart en prévision) de réserver uniquement des produits et de venir les chercher en boutique.
        Le problème est que je n'arrive pas à enlever "mode livraison" et "mode paiement" lors de la validation du bon de commande par le client.
        Dans le checkout, je voudrais simplement l'enregistrement du client, et la validation de sa commande...point barre !
        Merci à vous.

        Commentaire


        • #5
          Re : LA question bête...

          Envoyé par logobis Voir le message
          C'est assez simple, je ne veux pas de paiements en ligne (le panier ne sert qu'à réserver des produits pour l'instant) et la commande est à retirer en magasin.


          Pour le paiement tu crée un mode de paiement "paiement lors du retrait" et pour l'expedition "retrait en magasin" directement.

          Et ca permet à tes clients de faire une sorte de réservation avant de venir retirer et payer dans ton magasin physique.

          Commentaire


          • #6
            Re : LA question bête...

            Bon, je dois être à coté de la plaque...
            Je comprends bien vos réponses et je sors de VM 1.1.9 donc je connais quand même "un peu" le sujet.
            La, je n'arrive pas à créer de mode de livraison et de paiement...
            Dans le menu BOUTIQUE, j'ai bien Modes de livraison et Mode de paiement...quand je sélectionne et que je tente de rajouter un mode (nouveau, etc...) ok pour le nom du mode et le reste mais dans "mode livraison" j'ai toujours le VM - Shipment By weight, etc...que je ne veux pas. Si je désactive le plugin dans les extensions il va de soi que ça ne marche plus....
            Donc, pardon, mais comment crée t'-on un MODE...de livraison ou de paiement ??

            Commentaire


            • #7
              Re : LA question bête...

              Envoyé par logobis Voir le message
              Bon, je dois être à coté de la plaque...
              Je comprends bien vos réponses et je sors de VM 1.1.
              Virtuemart 2 a quelque peu changé depuis l'ancienne version, faut un petit temps d'adaptation.


              Envoyé par logobis Voir le message
              Dans "mode livraison" j'ai toujours le VM - Shipment By weight, etc...que je ne veux pas. Si je désactive le plugin dans les extensions il va de soi que ça ne marche plus....
              Donc, pardon, mais comment crée t'-on un MODE...de livraison ou de paiement ??
              Est ce que tu as essayé de créer avec VM - Shipment by Weight, une fois enregistré, normalement, dans l'onglet configuration, tu peux faire pas mal de choses (nombre produits, franco de port, etc).

              Sinon, il y a aussi le plug in gratuit suivant (y a une version payante plus évoluée) http://extensions.virtuemart.net/shi...y-rules-detail, qui permet de faire pas mal de choses, mais implique d'une certaines manière de coder tes conditions.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X