VM2 Site multilingue, comment traduire les variantes panier et champs personnalisés ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : VM2 Site multilingue, comment traduire les variantes panier et champs personnali

    Bonjour Electrocity,

    Ok, mais je suis un peu nul en php donc créer un plugin m'est impossible,
    l'acheter, je n'en ai pas trouvé (celui qui en fera un en vendra!)
    Il me reste donc l'astuce que tu décris plus haut avec le fichier qui génère les variantes, sauf que j'ai tenté de comprendre et de le faire mais sans succès.
    Peux tu expliquer en détails ?
    Merci !

    Commentaire


    • #17
      Re : VM2 Site multilingue, comment traduire les variantes panier et champs personnali

      Personne ne peut proposer une solution claire pour ce problème ?
      C'est quand même SUPER GRAVE que virtuemart 2 n'ai pas cette fonction !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : VM2 Site multilingue, comment traduire les variantes panier et champs personnali

        un petit up pour ce problème........
        Comment faites vous pour traduire les champs personnalisés.....?

        Commentaire


        • #19
          Re : VM2 Site multilingue, comment traduire les variantes panier et champs personnali

          Envoyé par fischer3 Voir le message
          un petit up pour ce problème........
          Comment faites vous pour traduire les champs personnalisés.....?
          Pas assez claire ma réponse ?
          http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
          http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

          Commentaire


          • #20
            Re : VM2 Site multilingue, comment traduire les variantes panier et champs personnali

            Envoyé par electrocity Voir le message
            Je vais résumer, peut être que ce sera plus clair.
            Tu as 3 possibilités :
            -Modifier les fichiers de virtuemart
            -faire ton propre plugin pour virtuemart ou l'acheter
            -Si c'est possible, utiliser le fichier overide.ini pour traduire tes valeurs.

            Pour la conception de plugin, certains plugin sont déja present lors de l'installatioin de virtuemart comme l'ajout du texte lors de l'achat d'un produit.
            Ou le vmcustom/specification pour ajouter des caractéristiques dans la description du produit.
            J'ai personnellement utilisé mes propres plugin(ajout d'image en tant que variante avec affichage)
            voir par exemple : http://elite-hair.fr/juniors/femmes/captive
            et passe sur les vignettes de droite.
            Tous est réalisable ou presque avec la méthode des plugins(upload,download,video,javascript ...), aprés cela dépend du temps que tu as, de tes connaissances, du budget ou autres.
            Bonjour Electrocity,

            Effectivement, ce n'est pas très clair pour moi, je ne sais pas quelle solution choisir, je voudrais une solution qui ne soit pas écrasée à chaque mise à jour de joomla!, je ne sais pas faire les plugins dont tu parles, et enfin, le but d'un cms est d'éviter au maximum de se mettre les mains de le code, tout le monde ne peut pas passer des jours entiers pour apprendre à faire un plugin pour traduire les variantes panier de sa boutique, fonction visiblement (consciemment?) oubliée par virtuemart car bien sûr indispensable pour un site multilingue.
            Je ne suis qu'un simple utilisateur (comme beaucoup d'autre ici je crois) à qui il faut donner la main pour avancer dans le code, ça ne m'aide pas beaucoup de me dire qu'il faut que je fasse un plugin...
            Pour ce qui est de l'acheter, je veux bien participer, mais je ne l'ai pas trouvé.
            Je suis surpris que ce sujet n'ai pas de réponse claire, ce problème se pose rapidement à quiconque mets des options à ses produits dans une boutique multilingue.
            Je ne suis pas le seul à avoir ce problème...!???

            Très cordialement
            Merci quand même !

            Commentaire


            • #21
              Re : VM2 Site multilingue, comment traduire les variantes panier et champs personnali

              Bonjour à tous,

              La solution : Multilanguages CK


              Très simple à mettre en oeuvre et gratuit !!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X