Virtuemart et paypal - cartes bancaires-quel fichier modifier pour déployer le pannea

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart et paypal - cartes bancaires-quel fichier modifier pour déployer le pannea

    Bonjour tout le monde !

    J'utilise Virtumart 2 et le mode de paiement paypal...cela fonctionne mais : quand le client arrive sur paypal le panneau de paiement par carte bancaire n'est pas déplié....

    Le technicien de paypal me dit qu'il faut passer des variable . voici son commentaire :

    il est possible de passer les variables ci-dessous afin de déplier automatiquement l'onglet de paiement sans compte PayPal :

    <input name="solution_type" value="Sole" type="hidden">
    <input name="landing_page" value="Billing" type="hidden">

    Il faut inclure ces variables au bouton de validation permettant d'envoyer vers la page PayPal.
    D'ou ma question, quel fichier du module paypal faut il modifier pour passer ces variables ?

    Merci de votre aide
    Patrick
    Dernière édition par Patrick3333 à 27/02/2013, 12h11 Raison: amélioration du titre

  • #2
    Re : Virtuemart et paypal - cartes bancaires-quel fichier modifier pour déployer le p

    Bonjour tout le monde !

    ça y est j'ai trouvé grace au forum en anglais vituemart.net

    Voici la solution pour ceux que cela inréresse.

    Il faut modifier le fichier plugins/vmpayment/paypal/paypal.php

    Dans paypal.php à la ligne 284 juste avant
    $html .= '</form></div>';
    insérer les deux lignes suivantes :

    $html .='<input type="hidden" name="solution_type" value="Sole"/>';
    $html .='<input type="hidden" name="landing_page" value="Billing"/>';
    Ainsi quand les clients arrivent sur paypal ils ont le panneau des cartes bancaires ouvert et ils peuvent toujours payer avec leur éventuel compte paypal en cliquant sur le lien au dessus.

    Je ne sais pas s'il est possible d'overider ce fichier pour que la modif ne s'écrase pas avec une mise à jour.....
    Je vais étudier cela maintenant

    Patrick

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart et paypal - cartes bancaires-quel fichier modifier pour déployer le p

      SUPER ! Il est à souhaiter que le sauteurs du plug-in fassent le nécessaire. Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart et paypal - cartes bancaires-quel fichier modifier pour déployer le p

        Cette solution m'intéresse, j'ai donc voulu la tester en clonant le plugin pour ne pas risquer de reproduire la modification à chaque mise à jour de VM, et j'arrive bien sur la page avec l'onglet des cartes ouvert, ce qui va plaire à mon client et aux siens...
        Je n'ai par contre pas finalisé la commande (site en tests) pour vérifier si, une fois le paiement effectué, tout est correctement validé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re: Virtuemart et paypal - cartes bancaires-quel fichier modifier pour déployer le pa

          Bonjour,

          C'est peut-être possible que cela fonctionne DES FOIS, mais impossible que cela fonctionne à 100% car c'est Paypal qui contrôle selon ses propres critères si il veut montrer le panneau CB ou pas...

          Les techniciens peuvent aussi vous dirent ce qu'ils veulent ou croient vrai mais ils ne sont pas Paypal...

          J'espère me tromper mais jusqu'à maintenant c'est comme cela que cela fonctionne.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X