Virtuemart modifier les titres <h3> en texte dans les catégories et meilleures ve

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart modifier les titres <h3> en texte dans les catégories et meilleures ve

    Bonjour tout le monde,

    Joomla 2.5 Virtuemart 2.18

    Dans les catégories et les meilleures ventes je souhaite modifier le formatage des titres des produits de <h3> en texte normal car cela fait trop de titres <h3> dans les pages et ce n'est pas très bon pour le référencement......

    Savez vous sur quels fichiers je dois intervenir pour cela ?

    Merci de votre aide

    Patrick
    Dernière édition par Patrick3333 à 21/03/2013, 09h50

  • #2
    Re : Virtuemart modifier les titres &lt;h3&gt; en texte dans les catégories et meilleures

    Tu parles du titre du module catégories et module meilleur vente ?
    Si c'est le cas, j'en sais rien, mais tu peux toujours faire ça : dans la configuration de ton module tu peux "Montrer le titre" => "Masqué"
    Puis tu créer un autre module personnalisé où tu mets le titre de ton module, mais cette fois avec le "H" que tu veux, ou même en image. Et tu colles ce "titre" juste au dessus du module ou tu as caché le titre...

    C'est pas la top solution, mais tu gagnes du temps. Enfin, si c'est bien ça que tu voulais faire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart modifier les titres &lt;h3&gt; en texte dans les catégories et meilleures

      non, je parle du titre des produits qui sont au dessus des images.....ils sont tous en <h3>

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart modifier les titres &lt;h3&gt; en texte dans les catégories et meilleures

        ça y est, j'ai trouvé !

        il faut overider le fichier default_products.php qui se trouve dans: /components/com_virtuemart/views/virtuemart/tmpl

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X