Comment agrandir la zone résumé du produit et ne plus afficher "prix" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment agrandir la zone résumé du produit et ne plus afficher "prix" ?

    Bonjour,
    j'ai essayé de chercher déjà quelques réponses dans le reste du forum, mais, en désespoir de cause, je viens demander un peu d'aide

    Je développe actuellement un site en local, et utilise VirtueMart uniquement pour présenter un catalogue des produits vendus en magasin. Du coup, j'aimerais bien ne pas afficher de prix. J'ai donc décoché la case 'afficher le prix', mais la mention "prix" reste tout de même présente. Comment puis-je l'enlever ? Ou la remplacer par un "prix sur demande" qui ne renvoie pas au petit formulaire de VirtueMart ?

    Et je cherche aussi à agrandir la zone de résumé du produit, est ce possible ? Pour le moment, je ne peux mettre que quelques mots : au-delà d'un certain nombre de caractères, le texte ne s'affiche plus.

    Merci beaucoup pour votre aide !

  • #2
    Re : Comment agrandir la zone résumé du produit et ne plus afficher "prix" ?

    quel version de virtuemart ?

    Normalement tu peux mettre virtuemart : "Utiliser uniquement comme catalogue"
    Dans configuration de virtuemart, onglet boutique...
    Dernière édition par bisoox à 21/03/2013, 11h57 Raison: precision d'explication

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment agrandir la zone résumé du produit et ne plus afficher "prix" ?

      Envoyé par bisoox Voir le message
      quel version de virtuemart ?

      Normalement tu peux mettre virtuemart : "Utiliser uniquement comme catalogue"
      Dans configuration de virtuemart, onglet boutique...
      Version 2.0.14 pour Virtuemart. J'avais déjà coché la case "uniquement catalogue", mais ça ne change rien

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment agrandir la zone résumé du produit et ne plus afficher "prix" ?

        et sous vm >> configuration / configuration / prix / décoché prix
        edit : actuellement la version de vm à jour est la 2.0.20b
        Production : Joomla! 2.5.X & Virtuemart
        Admin Tools Pro - Akeeba Backup - jlsecuremysite - AcyMailing - CK Forms - GMapFP

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment agrandir la zone résumé du produit et ne plus afficher "prix" ?

          J'avais également déjà décoché la case "afficher prix", mais la mention "prix" reste toujours visible, sauf qu'aucun prix n'est affiché. Ca fait un peu tache "
          Je fais la mise à jour pour voir ce que ça va donner, mais ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment agrandir la zone résumé du produit et ne plus afficher "prix" ?

            Haha, voilà un autre problème : je viens de faire la mise à jour, et VirtueMart a disparu de ma liste de composants ! Dans les extensions, il est toujours installé, mais impossible d'y accéder...
            EDIT : par contre, en effet, la mention "prix" a disparu ! Ceci dit, j'ai toujours accès à VirtueMart, mais uniquement en tapant l'url. Sinon, il est toujours absent de ma liste de composants... quelqu'un aurait-il une solution ?
            Dernière édition par Symbel à 21/03/2013, 13h18

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X