Aide pour création site internet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Aide pour création site internet

    Envoyé par zepelin57 Voir le message
    Désolé mais ton site est une catastrophe. On se croirait revenu au siècle passé ! Franchement penses-tu un seul instant être crédible avec un site aussi peu professionnel ?

    Il va falloir revoir ta copie, soit en passant par une solide formation, soit passer par une agence. Autrement tu risques d'avoir beaucoup de désillusions.
    C'est pas le but justement.

    Tu aurai pri la peine de lire quelques ligne de la présentation, tu aurai compris que je ne suis pas un professionnel de vente en ligne, mais un simple particulier qui veut juste revendre se dont il ne se sert pas/plus.
    Donc le côté pro du site, je m'en tape royalement.
    Moi ce que je vois, c'est que la plupart des sites pro on tous des boutons carré, rectangulaire avec des angles droits, la plupart de couleur noir et blanc... Le mien au moins est différent!

    Maintenant, si toi tu n'aime pas, bin va pas dessu lol.

    Et j'ai demandé une aide pour un problème précis, pas une critique. merci

    PS: n'y vois aucune agression ou quoi que se soit du genre dans mes mot hein
    neuf-occaz.fr vente d'articles neufs et d'occasions à petit prix. Venez voir, sa vaut le coup.

    Commentaire


    • #47
      Re : Aide pour création site internet

      hello,

      Avant de commencer, ton topic est dans le E-commerce pour joomshoppng. Cette question ne concerne plus joomshopping et le e-commerce. Tu devrais créer une autre discussion au bon endroit (tu as de la chance zep ne t'as pas fait la remarque même si je suis sur qu'il en meurt d'envie )

      Donc je vais essayer d'être bref sur ma réponse au cas ou tu déplace le sujet pour que mon explication soit pas perdue sur un post a part.

      Pour mon avis, je vais pas être aussi franc que zep mais c'est vrai que dans l'état ça fait mal au yeux ce bleu flashi partout. J'espère que c'est pas voulu.
      Tu devrais déjà essayer de supprimer le bleu sur le fond du site, et essayer d'avoir une couleur peut-être moins provocante sur le fond du contenu.
      pour ta question,
      que je dézoome sur le côté droit de la page, j'ai des élément qui resorte
      la je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, sauf si en effet ca a a voir quelque chose avec le fond bleu qui ne prend pas toute la largeur de page.
      Et encore une fois, c'est compliqué de te répondre car tu crées ton template avec artisteer. Je ne le connais pas et ne saurais te dire si c'est un bug ou réglage que tu as pu louper.

      Pour ton problème il faudrait peut être que tu soit plus clair sur le problème que tu veux mettre en avant, au pire fais nous une image entoure la zone en question met nous des notes et tout ce qu'il faut
      http://klausvg.free.fr

      Commentaire


      • #48
        Re : Aide pour création site internet

        Envoyé par klausvg Voir le message
        hello,

        Avant de commencer, ton topic est dans le E-commerce pour joomshoppng. Cette question ne concerne plus joomshopping et le e-commerce. Tu devrais créer une autre discussion au bon endroit (tu as de la chance zep ne t'as pas fait la remarque même si je suis sur qu'il en meurt d'envie )

        Donc je vais essayer d'être bref sur ma réponse au cas ou tu déplace le sujet pour que mon explication soit pas perdue sur un post a part.

        Pour mon avis, je vais pas être aussi franc que zep mais c'est vrai que dans l'état ça fait mal au yeux ce bleu flashi partout. J'espère que c'est pas voulu.
        Tu devrais déjà essayer de supprimer le bleu sur le fond du site, et essayer d'avoir une couleur peut-être moins provocante sur le fond du contenu.
        pour ta question,

        la je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, sauf si en effet ca a a voir quelque chose avec le fond bleu qui ne prend pas toute la largeur de page.
        Et encore une fois, c'est compliqué de te répondre car tu crées ton template avec artisteer. Je ne le connais pas et ne saurais te dire si c'est un bug ou réglage que tu as pu louper.

        Pour ton problème il faudrait peut être que tu soit plus clair sur le problème que tu veux mettre en avant, au pire fais nous une image entoure la zone en question met nous des notes et tout ce qu'il faut
        Bin, j'espère qu'il ne va pas le déplaceer, j'aime pas créer de nouveau topic, lol.

        Mis a part du noir et du blanc, quelles couleur y mettrai tu toi? perso le bleu et jaune ne me fait pas mal au yeux, donc non, ce n'est pas fait exprès.

        Pour mon problème, c'est simple.
        Tu dézoome a fond, tu verra que le contenu de mon site reste bien centré, mais le fond bleu lui reste a gauche, donc au final le contenu de mon site se retrouve posé sur un fond gris dégradé blanc et le fond bleu lui fait un carré en haut a gauche.

        Si tu fait la même chose sur un autre site, même ici, tu verra, tout reste bien en place.

        dsl, je vois pas comment expliquer mieux, voici une tof:

        Dernière édition par thekiller656 à 16/04/2013, 23h33
        neuf-occaz.fr vente d'articles neufs et d'occasions à petit prix. Venez voir, sa vaut le coup.

        Commentaire


        • #49
          Re : Aide pour création site internet

          Bonjour,

          Bin, j'espère qu'il ne va pas le déplaceer, j'aime pas créer de nouveau topic, lol.
          C'est pourtant ce que je vais te demander de faire.
          Ce post fait maintenant plus de 5 pages et est devenu complètement illisible.
          Merci donc d'ouvrir un nouveau post et de consacrer un seul problème par post. Le but de cela est que ces posts ne servent pas seulement à toi, mais aux prochains qui feront des recherches.
          Merci également de choisir des titres plus explicites que "Aide pour création site internet".
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X