Problèmes multiples! HELP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes multiples! HELP

    joomla 2.5
    virtuemart 2
    thème: ekho (themeforest)

    Bonjour, voici les problèmes que je rencontre:
    - j'ai installé virtuemart (et ses données d'exemple) et joomla était en anglais. J'ai donc installé les patchs de langue en fr et mis joomla en fr. Virtuemart se met en fr aussi mais quand je vais voir le site, il n'y a plus aucun produit + message d'erreur "produit introuvable. Si je mets un autre type de lien à mon menu (ex: affiche les catégories), voici le message d'erreur qu'il me met:
    vmError: exeSortSearchListQuery Table 'papessai.afeyn_virtuemart_categories_fr_fr' doesn't exist SQL=SELECT c.`virtuemart_category_id`, l.`category_description`, l.`category_name`, c.`ordering`, c.`published`, cx.`category_child_id`, cx.`category_parent_id`, c.`shared` FROM `afeyn_virtuemart_categories_fr_fr` l JOIN `afeyn_virtuemart_categories` AS c using (`virtuemart_category_id`) LEFT JOIN `afeyn_virtuemart_category_categories` AS cx ON l.`virtuemart_category_id` = cx.`category_child_id` WHERE cx.`category_parent_id` = 0 ORDER BY category_name ASC

    Quand je vais dans VM et que je clique produits, p ex, voici le message d'erreur que j'ai:
    vmError: exeSortSearchListQuery Table 'papessai.afeyn_virtuemart_products_fr_fr' doesn't exist SQL=SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS l.`virtuemart_product_id` FROM `afeyn_virtuemart_products_fr_fr` as l JOIN `afeyn_virtuemart_products` AS p using (`virtuemart_product_id`) group by p.`virtuemart_product_id` ORDER BY p.`created_on` DESC LIMIT 0, 20
    Quand joomla est en anglais (et VM aussi), pas de problème, en fr, ça ne va pas. ?????????????????

    - Sur mon site actuel, qui a été réalisé par un tiers (mais dont je ne suis pas content du tt, mon site me désert + qu'autre chose), il y a des boutons cliquables avec du texte à l'intérieur qu'on peut modifier et renvoyant à 1 fenêtre de téléchargement de fichier + formulaire de contact. C'est exactement ce que je veux, voici le lien de mon site actuel: www.workdesign.be
    Je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de VM. Ne faudrait-il pas juste mettre un bouton de tél de fichier qui ouvrirait une fenêtre avec les info à remplir (format, adresse, virement bancaire...) et avoir une icone panier pour voir les achats. Comment faudrait-il faire??

    - Dernière chose: comment met-on une icone avec un panier à la place du texte panier, produit, prix,... L'idée serait d'avoir juste 1 panier et quand on clique dedans, on voit les produits ajoutés au panier + description.

    Bon voilà, c'est tt, ça fait des semaines et des semaines que je suis en train de réaliser ce site et je n'avance pas bcp et je commence à réellement m'arracher les cheveux (déjà que j'en ai plus bcp lol).

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X