Catégorie afficher en vertical et non en horizontal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Catégorie afficher en vertical et non en horizontal

    Bjr,

    Tout est dans le titre. J'ai installé joomla 2.5 avec virtuemat et les catégorie s'afficher bien en horizontal. La semaine dernière, je n'ai pas compris car en actualisant mes modifications, elles étaient en vertical. Cela ne rends pas jolie du tout. J'ai fait trop de modifications pour revenir à ma dernière sauvegarde et je cherche à comprendre ceux qui s'est passé. Dernière chosen je suis en local pour le moment et je pense mettre mon site en ligne d'ici 1 mois.

    Cordialment
    Dernière édition par le_bleuet à 22/04/2013, 18h43
    www.arminformatique.com

  • #2
    Re : Catégorie afficher en vertical et non en horizontal

    Bonjour,

    Vous n'avez pas modifié des paramètres de VirtueMart ?
    Dernière édition par XdiZ à 22/04/2013, 18h55
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Catégorie afficher en vertical et non en horizontal

      Bsr,

      Je pense que j'ai dû touché en effet à un parametre mais je ne trouve pas du tout lequel. Je pense que c'est soit dans template, soit dans "Boutique Frontale" mais j'ai beau essyé de modifié des paramètres, rien ne change.

      Cordialement
      www.arminformatique.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Catégorie afficher en vertical et non en horizontal

        J'ai trouvé une solution. J'ai été sur " outils" puis outils et migration et là, j'ai cliqué sur "renouveler les fichiers de config. Je n'ai que le chemin de mes images à reparametrer et merci Cordialement
        www.arminformatique.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X