Adapter akeba subscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • nlarregue
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Bonjour,
    Je cherchai la même chose que michael10fr. Je me suis inscrit sur le site akeeba et payé pour le support 1 an. La société pour laquelle je développe un site de ventes de journaux est au crédit agricole avec le module paybox, j'ai demandé à nicholas et il est actuellement overbooké et pour ma part il me fallait attendre environ 3 ou 4 mois si je pouvais attendre qu'il me développe ce module. Du coup, j'ai acheter le module de virtuemart2 pour paybox.
    Sur le support akeeba, nicholas nous dit qu'il n'y a pas d'intéraction entre akeeba et VM2 a moins que les développeur de celui-ci ne créent un module.

    J'espère avoir pu t'aider.

    Laisser un commentaire:


  • PATSXM971
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Envoyé par michael10fr Voir le message

    merci pour ta réponse en effet le plugin paypal peu utiliser la CB mais les frais par paypal peu coûter chére à la longue...
    je vous souhaite que cela vous arrive vite ! en attendant, cette solution vous coûtera moins chère avant que vos ventes ne commencent à réellement être conséquentes ; et si c'est le cas, vous aurez rapidement les moyens d'acquérir akeeba subscriptions pro, avec accès au forum et émettre votre demande, ou si vous êtes pressés, de faire une demande de prestation auprès de Nicholas Dyonisopoulos, concepteur d'akeeba subscriptions.

    Laisser un commentaire:


  • PATSXM971
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Bonjour

    Envoyé par michael10fr Voir le message
    Donc personne ma donner de réponse .?
    et pourtant toutes les réponses sont là.....
    Ensuite, il faut aussi faire quelques efforts par vous-même, surtout si vous voulez faire le plug-in ...

    Envoyé par michael10fr Voir le message
    il n'y a pas de plugin des banque française ?

    je pensez que le plug in CIC etait le bon ?

    quand pensez vous ?
    vous avez un lien vers la doc, donné par lesoutier en post #2. Elle est en anglais et vous la voulez en français ?
    translate.google est votre ami....

    voyez surtout la fin du document : developers informations

    ensuite, vous parlez de cic et vous demandez des informations à ce sujet sur le site joomla.fr...
    Les principaux concernés sont pourtant les techniciens de la banque....


    Voyez également le dossier plug-ins de votre site, sur lequel vous avez installés akeeba subscriptions et ouvrez 1 ou plusieurs dossiers des plug-ins akpayment et observez les fichiers.

    Si cela vous semble trop complexe, voyez la solution proposée par cavo789

    Si vous parvenez à vos fins, alors merci d'en faire profiter la communauté !

    Bonne continuation

    Laisser un commentaire:


  • michael10fr
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Donc personne ma donner de réponse .?

    il n'y a pas de plugin des banque française ?

    je pensez que le plug in CIC etait le bon ?

    quand pensez vous ?

    Laisser un commentaire:


  • michael10fr
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Envoyé par PATSXM971 Voir le message
    Bonsoir



    il existe une version pro d'akeeba subscriptions... (je ne sais pas si elle est disponible dès les premiers packs...)

    en ce qui concerne le paiement via une banque française, il faut, effectivement, fabriquer un plug-in ; en attendant, le plug-in paypal peut-être utilisé car il accepte aussi les cartes.

    Pour les virements, ou les chèques, il faut utiliser le plug-in "offline"

    Mais, effectivement, comme le dit Christophe, pourquoi ne pas demander à Nicholas ? ou fabriquer le plug-in soi -même... de quelle banque s'agit-il ?
    Bonjour PATSXM971,

    merci pour ta réponse en effet le plugin paypal peu utiliser la CB mais les frais par paypal peu coûter chére à la longue...

    je serais intéresser pour apprendre à créer un plugin moi même ,la banque est CIC.

    avez vous une doc qui explique comment faire une surcharge ?

    Laisser un commentaire:


  • PATSXM971
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Bonsoir

    Envoyé par cavo789 Voir le message

    Je me permets cette proposition car AS est proposé gratuitement ....
    il existe une version pro d'akeeba subscriptions... (je ne sais pas si elle est disponible dès les premiers packs...)

    en ce qui concerne le paiement via une banque française, il faut, effectivement, fabriquer un plug-in ; en attendant, le plug-in paypal peut-être utilisé car il accepte aussi les cartes.

    Pour les virements, ou les chèques, il faut utiliser le plug-in "offline"

    Mais, effectivement, comme le dit Christophe, pourquoi ne pas demander à Nicholas ? ou fabriquer le plug-in soi -même... de quelle banque s'agit-il ?
    Dernière édition par PATSXM971 à 08/05/2013, 20h34

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Bonjour

    Juste une proposition : envisage l'acquisition d'Akeeba Subscription (AS) et poste un message sur le forum du composant.

    Je me permets cette proposition car AS est proposé gratuitement et le support est payant (juste retour des choses).

    Laisser un commentaire:


  • michael10fr
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Je connais cette doc , il en parle pas si quelqu'un a une doc en français par la même occasion

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Re : Adapter akeba subscription

    Tu trouveras la doc complète à cette adresse.

    Laisser un commentaire:


  • michael10fr
    a crée un sujet [Problème] Adapter akeba subscription

    Adapter akeba subscription

    Bonjour ,


    Comment peu ton configurer ce composant pour le faire fonctionner avec toute sorte de banque française ou pas ?

    Faut t'il rentrée dans le code php? Y'a t'il un hack ou un plug in adaptable?

    Est t'il compatible avec n'importe quel banque ? Si on renseigne les champ qui faut bien?

    Si quelqu'un as un tuto , je suis preneur.

    Merci de vos réponse

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X