Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous du fait d'un petit souci. En effet, je souhaiterais afficher certaines parties de mon catalogue sous forme de liste simple sans image.

    Pour les catégories principales, tout est ok je souhaite rester avec les miniatures, en revanche, pour les sous catégories et les produits des catégories, j'aimerais une liste simple. Il s'agit probablement d'un simple paramètre à modifier quelque part, mais je n'ai rien trouvé...

    Par ailleurs, je souhaiterais afficher un module joomla uniquement sur les produits, malheureusement, dans le choix d'assignation à un ou des menus, il n'y a que le choix "catalogue". Aussi, ce module s'affiche dans tout le catalogue y compris la page d'accueil du catalogue... Bref, c'est dommage !! Des solutions sur ce deuxième point aussi ?

    Merci et bonne journée.

    Robert.
    Dernière édition par Robert44 à 29/05/2013, 08h30

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

    Petite relance, car je n'ai toujours pas trouvé de solutions

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

      J'ai continué à approfondir mes recherches sur le sujet, mais toujours rien... :'(

      Toujours pas d'idée par ici ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

        Nobody knows, the troubles I've seen...

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

          Je reviens vers vous car je ne cesse de modifier des tas de paramètres dans la backend de Virtuemart, et la plupart des changement est sans effets sur le front end (par exemple, afficher les produits vedettes, ou encore le nombre de produits par page ou par ligne, ...)

          Et mes problèmes précédents ne sont toujours pas résolus. Je désespère

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

            Bon, j'ai trouvé une alternative à la présentation en liste de mes produits en réussissant un peu par hasard à étendre ma liste du nombre de produits par page. Cela fait une liste qui semble interminable, donc si quelqu'un trouve une soluce, je prends volontiers.

            Un nouveau souci se présente à moi (n'ayant pas résolu les précédents, cela commence à s'accumuler) puisque je n'arrive pas à présenter des produits en vedettes. La catégorie ne s'affiche tout simplement pas. Il y a bien la possibilité d'ajouter un module, mais je ne souhaite pas mettre en valeur un produit sur l'ensemble du site, mais simplement dans une catégorie de produit par rapport aux autres...

            Bref, de plus en plus coincé, de plus en plus preneur de bonnes idées et même de mauvaises idées

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart 2.0.20b - affichage en liste

              Petit back up... Again !!!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X