Virtuemart 2 - Largeur liste déroulante des produits enfants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart 2 - Largeur liste déroulante des produits enfants

    Bonjour à tous,

    Dans la fiche produit,
    Je voudrais élargir le liste déroulante qui affiche les noms de mes produits enfants (elle est trop courte, on ne voit pas les noms en entier). Les enfants ont été crées grâce aux attributs.


    J'ai cherché partout, options de catégorie/produit/enfants en backend de virtuemart, css du composant virtuemart, css de mon template.

    Avec Firebug, je vois l'id de la div principale est "stockableBlockIndex_4_0" avec un appel de css "stockable_block_4" mais je ne trouve aucun fichier php dans les modules de virtuemart qui appelle cette class.

    En plus la largeur de la liste est définie par un style="width:100px" donc je suppose qu'il est écrit directement dans un fichier php (sans appeler un css) ou qu'elle est est définie par une option choisie en backend de virtuemart, mais rien n'y fait, je ne trouve pas cette option.

    Et Google ne m'a pas aidé non plus

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
    Merci d'avance, je ne sais plus quoi faire


    -------------------------------------------------
    Liste déroulante des produits enfants, vu par Firebug :
    <select id="selectoptions1" class="attribute_list customfield_id_4" style="width:100px !important;" name="customPlugin[4][stockable][selectoptions1]">
    <option selected="selected" value="bouteille (75 cl)">bouteille (75 cl)</option>
    <option value="demi-bouteille (37.5 cl)">demi-bouteille (37.5 cl)</option>
    <option value="Magnum (1,5 l)">Magnum (1,5 l)</option>
    <option value="Jéroboam (3 l)">Jéroboam (3 l)</option>
    </select>

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X