Panier Virtuemart bloqué par le template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Panier Virtuemart bloqué par le template

    Bonjour à tous,
    Je créé un site de e-commerce à l'aide de joomla 2.5 et de virtuemart2.0, j'utilise un template nommé "olmezan" de globbersthemes, le tout hébergé par LWS, jusqu'à présent j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum, mais là ...

    Le template que j'utilise bloque la bonne marche du panier virtuemart :
    quand je clic sur "ajouter au panier" rien ne se passe, par contre quand j'actualise ma page le produit est bien dans le panier.
    Je sais que c'est le template qui bloque le panier parce qu'en passant par beez2 tout fonctionne correctement.

    Que faire pour résoudre le problème sans avoir à changer de template ? Quelqu'un aurait il une idée ?

    Merci de votre aide...

  • #2
    Re : Panier Virtuemart bloqué par le template

    Bonjour,

    Vérifies tes erreurs avec ton template.
    Tu saura d'où ça vient.
    Utilise l inspector du navigateur que tu utilises.
    Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
    "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

    Commentaire


    • #3
      Re : Panier Virtuemart bloqué par le template

      Bonjour,

      Sans doute un conflit JS, voir comme le précise selige si c'est le cas avec Inspecter Elément de Chrome/Opera. Tu peux aussi essayer d'installer jQueryEasy qui résout pas mal de soucis.

      Commentaire


      • #4
        Re : Panier Virtuemart bloqué par le template

        Pour commencer merci à vous d'avoir répondu aussi vite,
        jQueryEasy à bien solutionné mon problème très rapidement mais, il y a toujours un "mais" sinon c'est pas drôle, il en a créé un autre, la ou doit s'afficher mon slideshow sur la page d'accueil il n'y a plus qu'un icône de chargement ... qui ne charge jamais ...
        Alors encore une fois je m'adresse à vos lumières et bonnes volontés
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Panier Virtuemart bloqué par le template

          Bonsoir,

          Il est certains que si tu multiplies les js, tu vas multiplier les conflits. Là il va falloir que tu cherches de ton côté ce qui ne va pas.

          jQueryEasy est un très bon outil, mais qui nécessite de bonnes connaissances tant côté Joomla que JS.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X