Création d'attributs de produits virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Création d'attributs de produits virtuemart

    Bonjour à tous.
    Je me permets d'ouvrir cette nouvelle discussion car je n'ai pas retrouvé de réponse à ma question.

    J'ai récemment mis à jour la version utilisé de Virtuemart pour passer à la 2.0.20b car j'utilise Joomla 2.5.8.

    J'ai voulu créer des attributs à mes produits (tailles, couleurs, etc...). Après avoir lu pas mal de discussion, je suis passé par les produits/enfants, et les champs personnalisés pour y arriver, mais sans grande réussite jusque là.
    Voici les étapes de réalisation :
    1. création du produit
    2. création de 2 produits enfant (même produit avec des variantes de couleur)
    3. champs personnalisés -> variante enfant comme type + oui pour attribut panier.
    4. produits -> sélection du produit parent -> champs personnalisé -> sélection de l'attribut personnalisé créé précédemment + cochez la case "ajouter le produit parent dans la sélection.

    Et voici le résultat : http://altitudegp.com/site/eloandclo...d=7&Itemid=231

    Je ne saurai expliqué pourquoi cela, mais je n'ai aucune liste déroulante, ou autre. eut être ai-je oublié une étape.
    pourriez-vous me donner quelques pistes pour résoudre mon problème ?

    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X