module disparait lorsqu detail produit est affiché !!

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module disparait lorsqu detail produit est affiché !!

    Joomla 2.5 et virtuemart a jour.

    j'ai un certain nombre de modules qui n’apparaisse que sur la boutique virtuemart (lien du menu principale avec un accès sur la page d'accueil de virtuemart). tous fonctionne très bien jusqu'au moment d'afficher les détails d'un produit. les modules disparaissent et le lien boutique en sur-lignage du menu principal n'est plus surligné. Il semblerait bien que la page détail des produit ne soit pas attribué au menu de virtuemart du menu principal!

    Comment remédier a ce problème?

  • #2
    Re : module disparait lorsqu detail produit est affiché !!

    je me repond a moi meme et je me remercis . bravo sebastien pour ton aide.

    pour resoudre mon probleme d'affichage de certain module sur virtuemart, j'ai employé Advanced Module Manager :
    Regular Labs offers you the best and highest rated Joomla extensions: Advanced Module Manager, Modals, Articles Anywhere, Modules Anywhere, Sourcerer en ReReplacer and many more.


    non seulement il m'a permis d'afficher ce que je voulais, mais en plus cerise sur le gateau, lorsque j'enregistrai un module, du fait des nombreux menu du aux 10 langues, cela prenait du temps en saturant le navigateur. maintenat cela ne prend plus que 2 s

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X