Modification du Type d'affichage champ personnalisé "Date" Virtuemart 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification du Type d'affichage champ personnalisé "Date" Virtuemart 2

    Bonjour,

    Je réalise actuellement une boutique sous Virtuemart 2 et j'aimerai afficher le champ personnalisé Date sous forme de liste déroulante et non pas comme virtuemart le propose d'origine, à savoir sous forme de bouton.
    Comment faut-il faire pour modifier cet affichage?
    J'ai regardé du coté de customfield.php mais je ne comprend pas toutes les commandes PHP.
    Voici une copie d'écran de ce que j'ai actuellement:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : type-date.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,9 Ko 
ID : 1819545

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par nicangus à 23/08/2013, 06h45

  • #2
    Re : Modification du Type d'affichage champ personnalisé "Date" Virtuemart 2

    Bonjour,

    A part un gros hack la seul solution est de développer un plugin.
    Le champs date est prévu pour ajouter une date "fixe".
    Exemple d'utilisation :
    Date de 1er mise en circulation, date de fabrication, date de vente en france ...
    Il est trés simple en partant du plugin textinput de faire un plugin "calendrier" ou le client pourra modifier la date dans le produit.
    Selon le screenshot, il me semblerait que la date correspondent à une livraison. Dans ce cas là, il faudra inclure ces modifications pour le champs date dans le plugin de livraison pour que cela apparaisse dans le bon de commande/facture a moins que la date puisse être différente pour chaque produit.

    Cordialement,
    Patric K.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification du Type d'affichage champ personnalisé "Date" Virtuemart 2

      Merci Electrocity pour ces informations.

      J'ai réfléchis et j'ai fait plus simple qu'un calendrier car je ne maîtrise pas trop le codage.
      J'ai mis un champ texte avec informations "JJ/MM/AAAA" associé en dessous.
      Ce qui permettra à chacun de mettre la date qu'il souhaite.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X