Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

    Bonjour,
    Après la mise à jour de la dernière version de Virtuemart 2.0.22c, les informations de facturation sont en vrac comme si il n'y avait pas de CSS uniquement sur cette partie voir la page
    Cela ne vient pas à priori de ma template car en la changeant le problème est toujours présent et avant la mise à jour de virtuemart le problème n'existait pas.

    En regardant le source en html, on voit qu'il manque une balise <table> et <fieldset>

    Par avance merci pour vos réponses

    Cordialement
    Patrick
    Dernière édition par tumbleweed à 18/09/2013, 16h56

  • #2
    Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

    Bonsoir,

    j'ai rencontré aussi ce problème. L'une des solutions possibles est de dépublier les Informations de facturation ( champ "delimiter_billto" ) du formulaire client depuis l'administration de virtuemart. Vous n'aurez plus qu'un seul bloc mais avec une bonne mise en forme.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

      Merci pour votre réponse.
      Alors effectivement ça marche mais ça m'énerve quand même car j'aimerai bien savoir où est le problème, pourquoi ça marchait avant.
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

        Essayez de remplacer les fichiers css layout.css et reset.css, d'une sauvegarde de votre site avec un version de virtuemart antérieure à 2.0.22c, situés dans le dossier css de votre template ou dans le dossier /web/components/com_virtuemart/assets/css et vous devriez retrouver votre affichage initial

        Commentaire


        • #5
          Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

          Merci encore pour votre réponse
          Par contre cette manip ne marche pas, ce qui en fait ne m'étonne pas trop car j'avais fait le test de changer ma template par la classique Beez et le problème subsistait mais ça valait le coup d'essayer

          Commentaire


          • #6
            Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

            Envoyé par tumbleweed Voir le message
            Merci encore pour votre réponse
            Par contre cette manip ne marche pas, ce qui en fait ne m'étonne pas trop car j'avais fait le test de changer ma template par la classique Beez et le problème subsistait mais ça valait le coup d'essayer

            Peut-être une classe CSS dans le fichier php qui a changé alors ?

            Remplacer le fichier \components\com_virtuemart\views\user\tmp l\login.php par une version de fichier antérieur.

            On sait jamais

            Commentaire


            • #7
              Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

              Bonjour,
              Il y a une erreur dans la boucle qui crée les userfields(il manque des balises dans certains cas), vue que mes contributions ne sont plus intégrées dans le core, je ne les signal plus a la team de dev virtuemart.
              remplacez voir le fichier VOTRESITE\components\com_virtuemart\views\user\tmp l\edit_address_userfields.php
              par le fichier ci-joint .

              Au pire vous savez quel est l'erreur
              http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
              http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

                Bonjour,


                je suis également intéressé par cette solution mais la pièce jointe semble vide : cf message : "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"

                Merci et bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

                  Envoyé par electrocity Voir le message
                  Bonjour,
                  Il y a une erreur dans la boucle qui crée les userfields(il manque des balises dans certains cas), vue que mes contributions ne sont plus intégrées dans le core, je ne les signal plus a la team de dev virtuemart.
                  C'est bien dommage !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

                    peut être que le fichier ci-joint va passer ?
                    Premiére fois qu'un fichier ne passe pas
                    Fichiers joints
                    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
                    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

                      Super, ça marche, encore merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

                        Trop fort !
                        Merci également de ma part, cela fonctionne comme avant.
                        Par contre j'ai rajouté dans votre fichier les <fieldset> pour que les formulaires soient entourés car je suis un peu maniac

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Informations de facturation en vrac après maj Virtuemart

                          Pour les fieldsset, il suffit de mettre les règles CSS sur la table ou le parent.
                          Je suis aussi maniaque ... de la simplification du HTML.
                          Y a des template qui pourrait être réécrit(et aussi des composant, avec 30% de html en moins.
                          Je suis entrain de faire un template dans ce sens sous bootstrap. donc exist les fieldset inutiles et les tables du même coup
                          avec 2 div on recrée le même rendu final en css.
                          De plus, pourquoi une <table> ? avec le css, surtout Css 3, pas possible de faire du responsive design sans javascript ! on est plus en 2004.
                          http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
                          http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X