Pb intégration API Paypal dans virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pb intégration API Paypal dans virtuemart

    Bonsoir,

    J'essaie désespérément d'intégrer une API paypal, et là je tourne en rond...
    Impossible de trouver où je dois insérer mes infos API paypal (identifiant API, Mot de passe API et la signature), dans la config du paiement Paypal, je ne peux renseigner que l'email du marchand.
    J'ai bien trouvé un pluggin: PAYPAL PAYMENTS PRO 3D SECURE qui pourrait prendre en compte les infos API Paypal, mais apparement ça fonctionne qu'au canada et aux USA...

    J'ai appelé paypal apparement ils sont pas super au courant, et virtuemart j'ai trouvé que des ressources pas valable en France, je sais plus trop par où m'y prendre...

    Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur... merci d'avance....

  • #2
    Re : Pb intégration API Paypal dans virtuemart

    Il y a un plugin de paiement Paypal dans Virtuemart, où il suffit de renseigner l'adresse électronique liée au compte, ce qui fonctionne parfaitement. Pourquoi as-tu besoin de plus ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb intégration API Paypal dans virtuemart

      En faîtes je voulais réaliser cette boutique pour un client et donc rendre la boutique autonome en elle même mais relié à mon compte Paypal pour les commissions partenariat Paypal. En compte buisness classic on peut rattacher notre compte à 6 adresses email (6 clients éventuellement), je souhaitais ne pas être limité au nombre de boutique (pouvoir en faire plus de 6)...

      J'ai un peu avancé depuis tout à l'heure, j'ai trouvé un pluggin le permettant:

      PayPal Express Checkout Plugin (gratuit et qui permet d'insérer les infos API que j'ai cité)

      J'ai pas encore testé je suis entrain, ça a pas l'air mal...je vous tiens au courant... en tout les cas je te remercie Robert G de ton aide...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X