Clients Virtuemart/Joomla! en double !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • doc_denis
    a répondu
    Re : Clients Virtuemart/Joomla! en double !

    Bonjour,

    Pareil, même problème.
    je viens de passer en 2.5.16, je vais contrôler si le problème persiste.

    Laisser un commentaire:


  • logobis
    a répondu
    Re : Clients Virtuemart/Joomla! en double !

    Idem +1..même problématique. Ce n'est pas systèmatique mais ça arrive sans raison apparente (et logique).

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a crée un sujet Clients Virtuemart/Joomla! en double !

    Clients Virtuemart/Joomla! en double !

    Bonjour à tous !

    Je viens de constater sur un site sous 2.5 + VM 2.0.24 que des clients se retrouvent parfois en double dans la liste des utilisateurs Joomla! et des clients VM, avec même pseudo et même adresse électronique, le premier compte créé ayant des dates de création et de dernière visite identiques ou très proches, le suivant, avec l'ID du précédent compte + 1, ayant comme date de dernière visite "Jamais".
    Joomla! interdit pourtant ces doublons !

    La dernière commande passée (et validée) ce jour a créé un seul compte, mais la cliente a malgré tout une date de dernière visite à "Jamais".

    Ces données VM problématiques sont actuelles, mais j'avais déjà noté lors de la migration depuis le précédent site 1.5 + VM 1.1 quelques cas de doublons que j'avais supprimés.

    Pour info : l'inscription ne se fait que par VM, et il n'y a aucune activation de compte à faire. Il est possible de passer commande sans création de compte.

    Si quelqu'un avait une idée de la cause de ces doublons (non systématiques), ça m'intéresse !
    Merci d'avance !
    Robert

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X