Clients Virtuemart/Joomla! en double !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Clients Virtuemart/Joomla! en double !

    Bonjour à tous !

    Je viens de constater sur un site sous 2.5 + VM 2.0.24 que des clients se retrouvent parfois en double dans la liste des utilisateurs Joomla! et des clients VM, avec même pseudo et même adresse électronique, le premier compte créé ayant des dates de création et de dernière visite identiques ou très proches, le suivant, avec l'ID du précédent compte + 1, ayant comme date de dernière visite "Jamais".
    Joomla! interdit pourtant ces doublons !

    La dernière commande passée (et validée) ce jour a créé un seul compte, mais la cliente a malgré tout une date de dernière visite à "Jamais".

    Ces données VM problématiques sont actuelles, mais j'avais déjà noté lors de la migration depuis le précédent site 1.5 + VM 1.1 quelques cas de doublons que j'avais supprimés.

    Pour info : l'inscription ne se fait que par VM, et il n'y a aucune activation de compte à faire. Il est possible de passer commande sans création de compte.

    Si quelqu'un avait une idée de la cause de ces doublons (non systématiques), ça m'intéresse !
    Merci d'avance !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : Clients Virtuemart/Joomla! en double !

    Idem +1..même problématique. Ce n'est pas systèmatique mais ça arrive sans raison apparente (et logique).

    Commentaire


    • #3
      Re : Clients Virtuemart/Joomla! en double !

      Bonjour,

      Pareil, même problème.
      je viens de passer en 2.5.16, je vais contrôler si le problème persiste.
      Cordialement Denis
      Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
      Le partage du savoir fait avancer plus vite !
      www.weborganisation.com - www.commequiers.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X