Problème d'affichage du module "Recherche" dès lancement de Eshop

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage du module "Recherche" dès lancement de Eshop

    Bonsoir à tous,

    Je viens d'installer eshop sur mon site, et lorsque je lance via le bouton prévu à cet effet l'accès a mon store (avec le composant eshop), le module "recherche" déborde allègrement sur le contenu du "store". C'est le seul module contenu en position7, et quelque soit l'ordre d'affichage, à réagir de la sorte.

    J'ai beau modifier la taille de la largeur du champs dans les paramètres dur module, rien n'y fait.

    Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer le soucis d'affichage ?

    Capture du site en page d'accueil :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 01 - Accueil.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 35,7 Ko 
ID : 1819904

    capture du site dès lancement du shop:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 01 - eshop en place.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 29,4 Ko 
ID : 1819905

    D'avance je vous remercie de votre aide.
    Dernière édition par DavidM à 09/12/2013, 18h41

  • #2
    Re : Problème d'affichage du module "Recherche" dès lancement de Eshop

    Bonjour,

    Ce produit étant commercial, pour en examiner le code, il faudrait payer une licence pour de l'inutilisé. La documentation http://joomdonation.com/components/eshop.html et le support du vendeur sont dans ce cas la première solution à envisager.

    Mais dans un formulaire de ce type, voir dans le code du module la valeur size du input correspondant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage du module "Recherche" dès lancement de Eshop

      Merci jisse03 pour la rapidité de la réponse. J'ai en effet regardé la valeur du input, à 20. Celle ci ne présente pas de soucis sur des pages du site ne faisant pas appel à Eshop. Le support vendeur pourquoi pas, oui. C'est une solution, il va falloir a défaut de trouver le pourquoi de mon problème d'affichage que je trouve un moyen de mettre en place une traduction correcte

      J'ai d'abord pensé à la communauté Joomla pour une aide et un support en Français. J'imaginais que peut être un autre utilisateur joomla aurait rencontré ce soucis avec ce composant ou un autre d'ailleurs.

      Je vais attendre encore un peu avec de me mettre à la langue de Shakespeare.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage du module "Recherche" dès lancement de Eshop

        J'ai traduit pas mal de composants commerciaux que j'utilise, mais vu que je n'ai jamais eu besoin de eShop, je n'en ai jamais acheté une licence
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage du module "Recherche" dès lancement de Eshop

          Je viens de tester avec un template fourni par défaut en local, et je viens de trouver la solution, la largeur de mon site est en peu "légère", en augmentation la largeur de mon site de 900 à 1024px, ça roule, plus de soucis. Merci en tout cas pour le soutien Jisse03.

          A bientôt.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X