Description categorie que sur la première page de produits.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Description categorie que sur la première page de produits.

    Bonjour, dans certaines catégories, j'ai beaucoup de produits, ce qui fait qu'il y en a plusieurs pages. Mais à chaque page, la description de la catégorie s'affiche, ce qui n'est pas nécessaire.
    J'aimerais qu'elle ne s'affiche que sur la première page. J'ai cherché et ai trouvé une solution proposée pour VM1.5. J'ai essayé, cela n'a rien donné (VM2) http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-la-pagination
    Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Description categorie que sur la première page de produits.

    Bonjour,

    Étant donné que l'internaute peut arriver via Google sur n'importe quelle pagination de ta catégorie, je pense qu'il est ergonomiquement plus correcte de laisser cette description sur toute les pages.
    Et c'est pour cette raison que l'équipe de VM l'a conçu de cette façon.
    Si tu veux vraiment faire autrement, il va falloir aller attaquer le code en dur.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Description categorie que sur la première page de produits.

      Merci pour ta réponse. Je comprends le principe, mais mon descriptif étant assez long, c'est un peu casse-pieds de le retrouver chaque fois. Il n'y aurait pas moyen en bidouillant à partir du code proposé sur le lien que j'avais donné, mais qui concerne VM1 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Description categorie que sur la première page de produits.

        A mon avis, si j'étais toi, je chercherais le fichier équivalent dans VM2 et je procéderais par mimétisme en suivant le post sur VM1
        Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
        Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

        Commentaire


        • #5
          Re : Description categorie que sur la première page de produits.

          C'est ce que j'ai fait. Ligne 42 du fichier default.php de la view category. Mais cela n'a pas marché et je n'y connais pas assez en php.

          Commentaire


          • #6
            Re : Description categorie que sur la première page de produits.

            C'est possible, d'autres fichiers rentrent peut-être en considération, du coup sans compétence en PHP cela va être un peu compliqué.
            Peut-être que le support officiel VirtueMart pourra te guider précisément.
            Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
            Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X