Bloqué avec Digistore

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bloqué avec Digistore

    Tu dois avoir une configuration bancale quelque part, je n'arrive pas à reproduire tes problèmes sur ma version installée sur un site de développement (pour en finaliser la traduction).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Bloqué avec Digistore

      Je me doute bien que j'ai quelque chose qui ne va pas. Je viens de faire un test de mon site à partir de l'ordinateur d'un ami et j'ai le même souci. Cela vient donc indéniablement de mon réglage.

      Pourrais-tu m'aider point par point s'il te plait. Je n'ai jamais eu à régler les utilisateurs dans joomla :

      Dans Joomla :
      1- dans Gestion des utilisateurs - Groupe des utilisateurs: Client doit-être en accés enregistré ou en accés personnalisé ?
      2- dans Gestion des utilisateurs - Niveaux d’accès - Accès personnalisés : actuellement coché sur Public ???
      3- dans Paramêtre des utilisateurs (placé prés de la corbeille) le groupe des inscrits doit être comment en "Enregistré" ou "Clients"

      Dans le composant Digistore
      4 - dans Digistore - configuration d'un Produit : "ACL" est sur "Client" mais "Access" quel choix ?

      Merci beaucoup.
      Dernière édition par Phyl à 04/03/2014, 01h12
      Phyl
      Http://www.depollunet.net

      Commentaire


      • #18
        Re : Bloqué avec Digistore

        Bonjour,

        1. Si clients en accès Enregistré, le client a les droit sdes users enregistrés Joomla! pour les accès au reste du site, si en accès personnalisé, tu dois définir les droits. En cas d'erreur grave, le client se trouve coincé et ne peut jamais finaliser un achat.

        2. Si le niveau d'accès est sur Public, tout le monde, y compris visiteurs, peut accéder à la boutique et acheter. Si sur un autre niveau, seuls les membres de ce niveau y ont accès (genre boutique type ventes privées).

        3. Si en Enregistrés, ce groupe a les mêmes droits que les membres du site n'ayant rien acheté. Si clients, tu peux ouvrir des articles ou autres catégories de contenus qui ne sont accessibles qu'au groupe 'clients".

        4. Dans Digistore, si la boutique est publiqye, l'accès doit être sur Public, si un produit est réservé à un groupe de clients, l'accès est sur ce groupe.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Bloqué avec Digistore

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Tu dois avoir une configuration bancale quelque part, je n'arrive pas à reproduire tes problèmes sur ma version installée sur un site de développement (pour en finaliser la traduction).
          Bonsoir,

          J'ai failli planter mon site. Lors de l'installation de Joomla 2.5 j'avais déréglé les choix de base proposés pour "groupe des utilisateurs et les niveaux d'accès". J'ai donc voulu les remettre et lors d'une reconnexion, je n'avais plus accès au backentd. En fait j'entrais bien dans le backend mais sur une page blanche, alors que le site était lui visible. La nuit portant conseil, j'ai réinstallé une sauvegarde de ma base de l'avant veille.
          Maintenant c'est ok.
          Sauf pour l'extension Digistore.
          Je pense que j'ai une extension qui bloque le process de Digistore (peut-être simple caddy) car cela marche en ayant seulement Joomla et Digistore. Je vais chercher mais plus lentement car l'incident, m'a sérieusement refroidit.
          Je vous tiendrais au courant.
          Phyl
          Http://www.depollunet.net

          Commentaire


          • #20
            Re : Bloqué avec Digistore

            Bonsoir Jisse,

            Après plusieurs jours, tests et essais, j'ai décidé d'abandonner l'extension Digistore. Je n'ai pas, trop, su régler les accès. J'ai noté qu'immédiatement lors des tests, j'avais plein de personnes qui essayaient de s'inscrire.

            Je suis revenu à Simplecaddy qui avec la version 2.04 permet le téléchargement.

            Merci, en tout cas, de ton aide
            Phyl
            Http://www.depollunet.net

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X