Problèmes redirection 404 SEF activé sur site multilingue, enregistrement client VM2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes redirection 404 SEF activé sur site multilingue, enregistrement client VM2

    Bonjour,

    Pour info, ce sera peut être utile à celui qui se prendra la tête comme moi sur des erreurs 404 et des redirections bizarres après l'activation des paramètres SEO.
    Avec un site multilingue, une fois les paramètres SEO activés, j'ai eu plusieurs problèmes de redirection exemple :
    - Un utilisateur de langue Anglaise, après avoir rempli son formulaire d'enregistrement client, tombe sur une page erreur 404.
    - Un utilisateur Anglais déjà inscrit revient forcément sur la version Française après s'être identifié. Peut être lié au fait que mon navigateur est réglé sur FR mais si quelqu'un a envie de commander en Anglais en France il a le droit ...

    Ces problèmes étaient liés au plugin "system filtre de langue". C'est particulièrement le paramètre "changement de langue automatique" qui crée les problèmes. Il faut le mettre sur "non" !!

    A +

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X