Virtuemart : pas de mode de paiement par défaut, pas de prix unitaire dans panier...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart : pas de mode de paiement par défaut, pas de prix unitaire dans panier...

    Bonjour

    Comme à chaque fois que je veux modifier quelque chose dans Virtuemart, je viens de perdre vainement quelques heures à permettre la vente en ligne de certaines catégories de produits, d'un site jusque là entièrement en mode catalogue. Je crois que je deviens virtuephobe.
    L'affichage ou pas du lien "Ajouter au panier", c'est OK.

    Arrivé au panier :

    1 - "Aucun mode de livraison n'a été sélectionné".
    J'ai pourtant paramétré des prix (Colissimo uniquement) par poids, pour la France. Il devrait donc le calculer automatiquement.
    Testé avec et sans "Activer la sélection automatique de la livraison " dans Config/Commande.
    2 - "Aucun mode de paiement n'a été sélectionné". Je n'ai pourtant paramétré que Paypal, et sélection automatique du paiement dans Config/Commande
    3 - La prix unitaire n'est pas affiché.
    Je l'ai pourtant sélectionné dans Config/Prix et "Groupes de clients"

    D'autre part, j'ai beau activer le lien mise à jour Virtuemart => 2.6.0, le message "Mise à jour, Cliquez pour l'appliquer" reste affiché, et VM indique :
    Version installée 2.0.26d
    Dernière version 2.6.0
    Ce site est sous Joomla 2.5.18 et PHP 5.4.23.
    Toute suggestion sera bienvenue.
    Dernière édition par django29 à 18/04/2014, 15h31

  • #2
    Re : Virtuemart : pas de mode de paiement par défaut, pas de prix unitaire dans panie

    Après réinstall de Virtuemart par dessus l'ancienne version, et quelques paramètre modifiés, ça marche ... en anglais, et, en français, ça bloque le passage au paiement sur le site Paypal.

    Quand le français est sélectionné en frontend, il manque le contenu de la liste déroulante des civilités, pour les infos client, et le libellé de la case à cocher pour accepter les conditions de vente.

    Si quelqu'un avait une idée pour ré-afficher ces éléments ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X