Virtuemart : quantités décimales

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart : quantités décimales

    Bonjour
    Malgré quelques questions posées sur des forums, je ne trouve pas de solution claire pour permettre la commande de produits avec des décimales, dans Virtuemart.

    Ex : 10 € le Kg => commande de 1,6 Kg = 16 €

    Soit par modif de code, soit par plugin, que je n'ai pas trouvé.

    Il y a toujours la possibilité d'afficher le prix par 100g, et de saisir le nombre de fois 100g que l'on désire commander, mais le prix de certains produits est toujours affiché au Kg, et il y a un risque d'erreur si on indique le prix au Kg, puis XX€ /100g pour la saisie de la quantité.

    Joomla 2.5.27 + VM 2.0.20b

  • #2
    Re : Virtuemart : quantités décimales

    Bonsoir,
    VM 2.0.XX !
    Mettez votre boutique à jour, il y a une faille de sécurité jusqu'à la version 2.6
    Oui, Virtuemart permet d'avoir des valeur décimales mais partiellement.
    En somme actuellement mettre 1.6 comme quantité ne fonctionne pas sans Hack(enfin sans modif ou plugin)
    Il est possible de mettre des paliers de quantité dans virtuemart genre 100 par 100 et utiliser les grammes comme unité de prix et enfin calculer soit même dans la vue le prix au KG(il y a une fonction qui le permet).
    Voila quelques pistes ...
    Cordialement,
    Patrick K
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : quantités décimales

      OK pour la M.A.J... dès que j'ai le temps.

      Je ne trouve nulle part la moindre info sur ce hack de Virtuemart, ni le moindre plugin qui le permettrait.

      Sur Opencart, par ex, et donc Mijoshop pour Joomla, un simple plugin de 15 € le permet.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X