Pb pas d'envoie de mail de commande et de création de compte avec virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb pas d'envoie de mail de commande et de création de compte avec virtuemart

    Bonjour à tous

    J'ai un soucis sur mon site www.muaythaifight.fr c'est site ou nous vendons un webmagazine sur le muaythai. j'utilise virtuemart pour la vente. Je ne recois plus les mails de notifications de compte ni de création de commande... J'ai testé aussi en passant une commande côté client et je ne recois pas non plus le mail sur l'adresse client...

    J'utilise Joomla! 2.5.28 et virtuemart 3.0.12

    Si quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce pb merci de me donner l'info je sèche complètement.

  • #2
    Re : Pb pas d'envoie de mail de commande et de création de compte avec virtuemart

    Bonjour,
    Utiliser VIrtuemart 3.0.12 sur Joomla 2.5 est une mauvaise idée.
    Pensez à migrer votre site sur Joomla 3.4.5
    Cordialement,
    Patrick Kohl
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb pas d'envoie de mail de commande et de création de compte avec virtuemart

      C'est donc un problème d'expédition des mails : ne sont-ils pas bloqués par l'hébergeur pour spam, le site ayant été utilisé par des pirates ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb pas d'envoie de mail de commande et de création de compte avec virtuemart

        Oui effectivement c'est ça je m'en suis rendus compte ce matin. Mais en plus c'est mon système de newsletters qui l'a bloqué...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X