Formulaire réservation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire réservation

    Bonjour !! je crée actuellement un site internet j'aurais besoin cependant d'un composant/module qui va permettre au client d'effectuer des réservations simple via le site du meme genre que ce site qui me plait bien.

    Cependant il a été crée avec ck form qui n'est plus compatible avec J 1.7 j'ai donc installer BreezingForms mais à vrai dire très compliqué à l'utilisation..

    Pourriez vous me donner le nom d'un formulaire me permettant de faire la meme chose que je souhaiterais avoir ? ou alors un tuto francais clair qui permettrait de faire ce que je souhaite avec breezingform ou autre ?

    Je vous remercie par avances

  • #2
    Re : Formulaire réservation

    Bonjour,

    S'agissant d'un formulaire très simple, avec Breezing Forms en mode Quick Mode, il ne faut que quelques minutes pour le réaliser.

    Il n'existe pas de documentation exhaustive de Breezing Forms en français, mais par contre, d'excellents tutoriels et une FAQ très complète sur le site de l'éditeur du composant http://crosstec.de/en/support/breezi...mentation.html. De plus, en cas de vrai problème, le support Crosstec est très réactif (pour ceux ayant acquis la version complète de BF).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X