Gérer les participations dans un forum KUNENA

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gérer les participations dans un forum KUNENA

    Bonjours tous le monde!
    ma question est simple je veux que tous les nouveaux sujets et que toutes les réponses ne soient publier (afficher) qu’après être valider par le supermember ou un modérateur
    Merci pour votre attention

  • #2
    Re : Gérer les participations dans un forum KUNENA

    [modo]Sujet déplacé en extensions tierces - Foorum[/modo]
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gérer les participations dans un forum KUNENA

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.

      Kunena étant un forum souple, c'est possible et très simple.

      Il suffit, pour chaque forum publié, dans sa configuration, onglet paramètres, Examen des messages à Oui, et en onglet modération, d'ajouter un ou plusieurs modérateurs de ce forum.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Gérer les participations dans un forum KUNENA

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Et bienvenue sur le forum.

        Kunena étant un forum souple, c'est possible et très simple.

        Il suffit, pour chaque forum publié, dans sa configuration, onglet paramètres, Examen des messages à Oui, et en onglet modération, d'ajouter un ou plusieurs modérateurs de ce forum.

        Merci Monsieur jisse03 pour votre réponse
        mais quant je suis sur mon site donc ( localhost/site/administrator ), je vais dans l'anglet (Composants) puis (Forum Kunena) puis (Configuration) . et dans Configuration je trouve plusieurs anglet
        ( Général, Site , utilisateurs , Sécurité , Avatars , Téléchargement , Rangs , Options éditeur , Intégration , RSS , Plug-ins ) mais pas d'anglet nommé (Paramètres ) et je ne trouve sur aucun anglet ( Examen des messages)
        J'ai la version Kunena 1.7.2 est -ce - de la que vient le problème ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Gérer les participations dans un forum KUNENA

          Je n'ai écrit nulle part "configuration générale de kunena", mais bien "pour chaque forum publié, dans sa configuration, onglet paramètres, Examen des messages à Oui, et en onglet modération, d'ajouter un ou plusieurs modérateurs de ce forum."

          C'est pour chaque forum qu'on définit la modération et les modérateurs affectés, et pas globalement.

          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Gérer les participations dans un forum KUNENA

            encore Merci Monsieur jisse03
            Tous ça me semble parfait mais je sais installer un Forum Kunena faire sa configuration général ( anglets de (Composants) puis (Forum Kunena) puis (Configuration)) mais cette " Configuration pour chaque forum publié " ne me dits rien pourriez vous m'expliquer comment dois-je m'y prendre ???
            et Merci pour votre réponses

            Commentaire


            • #7
              Re : Gérer les participations dans un forum KUNENA

              Pour la 3 ème fois, dans la configuration de chacun des forums et PAS en configuration générale de kunena.
              Il faut au moins créer une catégorie et un forum dans cette catégorie.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Gérer les participations dans un forum KUNENA

                Merci infiniment Mr jisse03
                j'ai bien trouvez ce que vous vouliez me dire,
                «sur site donc ( localhost/site/administrator ) , l'anglet (Composants) puis (Forum Kunena) puis (gestions des catégories) puis on sélectionne (on coche ) le forum qu’on veut (ça ne marche pas sur Forum Principale ! ) on click sur le bouton modifier (en haut à droit) et là il y a l’anglet paramètres (puis Examen des messages à Oui ) »
                Encor merci Mr jisse03

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X