Onglets Kunena superposé au lieu d'être horizontales

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Onglets Kunena superposé au lieu d'être horizontales

    Hello,

    Dans le cadre de la refonte total de mon site de Joomla!1.7 à Joomla!2.5 j'ai acheté pour bien faire un Template Pro pour VM2 nommé VMBLEND pour embellir ma boutique en construction. (Voir en haut à droite dans le sélecteur de template de leur site de démo)

    En règle général je conçoit toujours mes templates moi-même, mais cette fois j'ai voulu mettre la main à la poche pour gagner du temps et avoir quelque chose de très raffiné.

    Du coup, c'est pas une aussi bonne idée que ça car les onglets du forum Kunena se retrouvent superposé les uns sur les autres.

    Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

    Voici une capture d'écran sur mon serveur de ce couac qui tombe mal :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 131,2 Ko 
ID : 1816438

    Que me suggérez vous comme solution, de fouiner coté CSS ou peut-être du coté des scripts ?

    J'ai ouvert un ticket sur leur site voilà un bon moment, et toujours pas de réponse...

    J'ai bon espoir que vous en sachiez plus.

    Merci.
    Dernière édition par felichon à 22/10/2012, 12h38

  • #2
    Re : Onglets Kunena superposé au lieu d'être horizontales

    As tu essayé avec un template de base pour voir si ça vient de kunena ou de ton template?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Onglets Kunena superposé au lieu d'être horizontales

      Hello,

      Oui, c'est bien le template acheté qui bug, avec le template de base Joomla ça disparait.

      J'ai également installé JoomSocial PRO qui a le même type d'onglet que kunena, aucun soucis.

      A mon avis c'est un conflit, mais je sais pas ou chercher la faille, quand au support il ne donnent aucun signe de vie.

      @ +

      Commentaire


      • #4
        Re : Onglets Kunena superposé au lieu d'être horizontales

        la ce qu il manques a premiere vue, c est un display:inline quelquepart sur ton menu...... apres va voir dans l interface de config de ton template, si il n y as aucune option pour mettre le menu horizontal, un clic avec firebug te diras ou mettre le display:inline.

        j irais meme plus loin en disant que tu devrais modifier la propriété comme ci dessous:

        #Kunena #ktopmenu {
        margin: 0.33em 0;
        display: inline;
        }

        Commentaire


        • #5
          Re : Onglets Kunena superposé au lieu d'être horizontales

          Salut,

          Merci pour cette info, mais juste avant ton post le support du site qui m'a vendu le template a répondu au Ticket que j'ai ouvert.

          En fait ils m'ont demandé un identifiant super admin pour jouomla! et un accès FTP provisoire.

          Bien que j'aime pas faire ça, j'ai fais exception à la règle puisque mon site est en construction, alors je risque pas grand chose.

          Ils m’ont promis de me tenir informé des modifications.

          Je remonterai les infos ici quand se sera fini.

          Ceci dit je crois que tu a raisons, ce doit être un truc du genre display: inline;

          Mais bon, je vous tien au jus.

          Merci en tout cas.

          @ +

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X