Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

    Bonjour,

    Je ne me souviens plus comment mettre une signature sur le profil qui apparait ensuite sur le forum qaund on écrit, cf image ci dessous.

    J'utilise le Forum Kunena, et pour mon site le Profil ets le Profil Jomsocial, mai scette signature apparait bien dans le Forum Kunena donc je suis un peu perdue et ne sait pas où cela se paramètre :-(
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : signature forum.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 157,7 Ko 
ID : 1820626
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : signature forum2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 123,0 Ko 
ID : 1820627

    Merci pour votre AIDE

    Dernière édition par toffffe à 19/08/2014, 12h10

  • #2
    Re : Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

    Bonjour,

    Se connecter aller dans Profil, Editer le profil choisir le second onglet : Information du profil, c'est la dernière entrée en bas : Signature
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

      Alors je suis bien allée sur mon profil etc mais je n'ai pas signature. Je suis allée sur mon profil ici sur ce forum et en effet ça y est bien. Mais comme vous le verrez sur mes photos en haut sur mon site ça n'y est pas. Voilà le chemin de ce site pour éditer la signature et dessous le chemin de mon site pour éditer mon profil Si desfois ça peut aider qq1 a me guider pour accéder a la même info que sur ce forum.



      Commentaire


      • #4
        Re : Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

        Le forum de Joomla est du vBulletin, pas du Kunena, donc le chemin et le mode d'accès à la signature n'ont aucune raison d'être exactement les mêmes.

        Je me suis inscrit sur ton site (pas sans mal!) ci dessous les copies d'écran qui montrent que cela fonctionne parfaitement :

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum_edit_1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,8 Ko 
ID : 1803622 d'abord accéder au profil du forum annonce

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum_edit_2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,5 Ko 
ID : 1803623 puis accéder au profil utilisateur (onglet 2)

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum_edit_3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,3 Ko 
ID : 1803624 tout en bas saisir sa siganture et la valideer


        Merci après contrôle de supprimer mon compte utilisateur de ton siet

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

          Oui je te remercie j'ai mis en place cet onglet ce matin après réflexion nocturne j'ai enfin trouve comment le mettre et le chemin correspondant. J'allais venir fermer ce sujet. Merci pour ton aide en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

            Peux tu me donner ton pseudo sur le site stp que je supp ton compte. Et si qq1 sait mettre ce sujet en règlé je veux bien. Du tel e ne trouve pas

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment insérer une Signature sur les profils qui soient dans le Forum ?

              Bonjour,

              pour passer le post en [Réglé] :
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X